“Superbe !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 193 hôtels à Bruxelles
Poitiers, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable , personnel souriant et serviable .... Propreté de l'accueil +++
La chambre : spacieuse , très propre et de décoration sobre et très confortable .
La salle de bain : de très bonne conception, très fonctionnelle.

D'excellent rapport qualité prix , je recommande vivement cet établissement situé dans un quartier plutôt cossu entouré de boutique luxe ....

Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour yoyo1107

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

1 230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel parfait en chambre ''Panorama deluxe corner''. Nous étions au 20ème étage avec une superbe vue, chambre fidèle à la description et bien propre! Situation parfaite, tram, bus... Quartiers touristiques très proches.

Bonjour T. L

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre Deluxe Panorama. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Staff très professionnel, Lounge très agréable avec personnel en permanence, chambre à la hauteur de ce qui est annoncé.
(Anniversaire de mariage).
Petit plus : Champagne Mercier à volonté au Lounge toute la journée !!!
Vue à couper le souffle sur la capitale.
Nous reviendrons.

Bonjour Pat-Lulu

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

X
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La suite située au 24ième étage était juste parfaite!
L'accès au lounge un très bon interlude entre 2 activités.
Seuls petits bémols seraient le manque de sérieux du service de réservation du soin massage et le room service peu souriant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Maldague C

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Difficile d'apporter un supplément de compliments après tant de nombreuses éloges ... l'hôtel est magnifiquement placé à Bruxelles. Sa décoration est subtile. Elle transporte le voyageur dans un univers cosy et hors du temps. On se sent bien, un peu comme à la maison. L'accueil est chaleureux et courtois. Le choix d'un package luxe vous offre l'accès à un bar lounge au 24ème étage où vous prendrez vos petits déjeuners ou dégusterez une boisson offerte. Les chambres sont vastes et très bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). Une réserve : on appréciera ou non le concept de salle de bain ouverte sur la chambre où vous partagerez toutes les ablutions de votre conjoint. Mais c'est dans l'air du temps. Bref, une très belle prestation. Un regret cependant : le coût prohibitif du parking, sans dégressivité sur plusieurs jours de stationnement.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez l'orientation Sud. Attention à ne pas être placé sous le bar (23éme étage...
Bonjour pmag78

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel. Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

Derval, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel de rêve... Un vue plus que magnifique sur la ville de Bruxelles!! Un petit déjeuner succulent, des prestations de rêve. Un pure plaisir ce lounge prive! Malheureusement pas le temps de profiter du sauna/ hammam mais je pense que nous n'aurions pas été dessus!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Maudichon C

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, magnifique vue, luxe et confort à tous les étages. La salle de fitness est très complète et le sauna avec vue sur Bruxelles est une expérience unique. Le restaurant est à la hauteur de l'immeuble ! Du très haut niveau. Endroit à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour P M

Je tiens à vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au The Hotel.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes. Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans « le sommet de Bruxelles », The Hotel.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°9 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.