“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
Valenciennes
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel hôtel avec un accueil impeccable à la réception. La chambre était décorée et agencée avec goût. Une vue imprenable sur Bruxelles aussi bien depuis la chambre que la salle de fitness. A recommander pour un city trip en amoureux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Blampain V

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end à Bruxelles passé dans cet établissement
Rien à dire
Hotel neuf, propre et très raffiné
Personnel à l écoute sans être trop collant
Service impeccable
Dans chambres deluxe mini bar gratuit nespesso dans les chambres et accès dans un bar louange gratuit avec vue imprenable sur Bruxelles
A ce prix c est tout simplement le meilleur hotel de Bruxelles
On y retournera

• Séjour du juin 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Marcololo75

Quel plaisir de lire ce genre de commentaire. Vos mots me touchent beaucoup, et c'est avec plaisir que je vous accueillerai très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un ensemble de prestations assez exceptionnel : chambre impeccable et parfaitement équipée, restauration de grande qualité, centre de fitness et spa très agréables, le tout avec une vue sur Bruxelles à couper le souffle. Préférer les chambres ouvrant droit au lounge bar du 24ème étage, où tout est offert, champagne inclus. Du rarement vu, surtout avec les prix pratiqués durant les WE.
Y aller sans aucune hésitation.

Bonjour Pierre B

Toute l'équipe est heureuse de lire votre avis ! Je suis ravi de lire que The Hotel rempli toutes vos attentes.

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite !"

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel splendide en plein centre de Bruxelles. La vue panoramique sur la ville était magique (favoriser les chambres dans les étages supérieurs). Les chambres sont superbes et très bien tenues. Notez que les boissons dans le min-bar sont offertes. Pensez à réserver le parking car il est facturé 35€ sur place et les places autour de l'hôtel sont rares et payantes. Petite déception cependant car cette nuit nous a été offerte et la réception nous a signifié que les petits déjeuners n'étaient pas compris (25€/personne)... alors qu'en fait ils avaient bien été facturés à la réservation. Dommage.. N'hésitez pas à demander des conseils sur les emplacements à visiter à la réception, ils sont de très bon conseils

Astuce pour la chambre : Choisir en hauteur pour profiter au mieux de la vue (nous étions au 15, superbe)
Bonjour Ioconte

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi par yves.frateur@thehotel.be. Je voudrais d'enquêter sur votre expérience de petit-déjeuner, afin de rectifier si nécessaire.

En vous remerciant pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Charly
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel agréable et bien placé; Les chambres sont bien décorées et bien équipées, elles sont cependant un peu petites et manquent de rangements si vous avez chargés vos bagages!!.
Très belle vue sur Bruxelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Donguy F

Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de constater que votre séjour parmi The Hotel s’est bien passé.

Je peux vous informer que nous recherchons des solutions pour les espaces de rangement dans nos chambres. Cette optimisation sera réalisée dans un proche avenir.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Romanel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bonne hôtel, idéalement situé a côté du centre de Bruxelles. A 2 minutes à pied du métro et du Tram, ou à 15 minutes de marche des principales attractions de la ville.

La chambre est impeccable, très bien entretenu...Juste faire attention à la cabine de douche, dont l’étanchéité faire franchement défaut...

Le personnel est serviable et agréable. Le coût du petit déjeuner est par contre un peu exagéré, mais la qualité et la quantité est au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour gberthoud

Je vous remercie d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au The Hotel. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et j’apprécie beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir très vite! A bientôt!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Et ça commence à l'arrivée avec un rafraîchissement offert, la chambre prête plus tôt nous surprend, une vue incroyable sur Bruxelles!
Nous avions réservé une chambre "panorama" certes un peu plus cher mais le surplus tarifaire vaut le coup, surtout quand la nuit tombe, magique ! (D'autant que cette catégorie de chambre permet l'accès à un bar panoramique assez incroyable, avec boissons et snack offerts !)
On poursuit la visite de l'hôtel avec le Spa et le fitness. Si vous n'avez jamais profité d'un sauna dans les nuages, réservez une chambre !
La salle de sport est très bien, toujours les attentions, boissons énergisantes offertes, c'est rare et très sympa !
Arrive midi et le temps du déjeuner, le resto, comme le reste de l'hôtel est très beau, dans les tendances actuelles, menu déjeuner très abordable et plutôt original, là aussi c'est un sans faute ...
The hôtel on y a séjourné qu'une nuit mais pour sur on reviendra car à la fois l'hôtel mais aussi Bruxelles valent le détour, les deux sont à l'image du pays, simple, accueillant, souriant, je l'ai déjà dit ... un sans faute ...!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Serialmoucat

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre Deluxe Panorama. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Prestigia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.