Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bois Colombes, France
1 avis
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un petit weekend passé à Bruxelles dans cet hôtel très bien situé. Très belle vue panoramique. Personnel très aimable et à l'écoute. L'accès au lounge est un vrai plus. A recommander fortement. on y retournera sans hésitation.

il faut penser à se garer dans le parking juste à coté ( 15 euro 24h) au lieu du Parking de l'hotel (35 euro / jour )

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Leila N

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 590 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 442
    852
    191
    71
    34
Consultez les avis pour
182
1 145
102
850
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hamme-mille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tres bel hotel Et un rapport qualite-prix excellent. Le personnel est très gentil et prévenant. Le restaurant idem et l idée du bar-louange au 23eme étage est vraiment topissime. Seul petit bémol, l espace Spa et un peu petit et les messages de qualité moyenne. On passe un bon moment de détente mais c est pas aussi exceptionnel que tout le reste.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour De Ribaucourt C

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé The Restaurant & le Panorama Lounge. J’apprécie également que vous partagiez quelques conseils d’amélioration avec nous, car cela nous donne l’opportunité d’améliorer notre service.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super week end un grand merci au personnel très accueillant. Chambre parfaite. Un Grand merci à Mr Boumraya pour son aide et son professionnalisme. Je recommande fortement cette hotel pour un week end sur Brussels.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour ba b

Merci beaucoup pour votre commentaire passionné. Je le partagerai avec grand plaisir avec M. Boumraya. En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservés une chambre double deluxe vue ville. La chambre qui nous a été attribué au 22 eme étage offre une vue panoramique impressionnante! Chambre très propre et très confortable.il ne manque rien dans la chambre très pratique: sèche cheveux , peignoirs, chaussons, tv, shampoing, gel douche , savon, lait pour le corps, boîte de mouchoirs, petit kit de couture, cafetière nespresso ( avec biensur des capsules, du sucre...) , une bouilloire , des sachets de thé, bar avec différentes boisson que l on peut consommer gratuitement ...... Il manquait juste du dentifrice! L hotel est très bien insonorisé. Ambiance très luxueuse avec un joli fond musical et une très bonne odeur dans les couloirs et ascenseurs. Notre réservation nous permettait d accéder au panorama lounge :très joli ,très calme, avec vue panoramique. Vous pouvez boire du champagne ( ou whisky , bière , soda , jus de fruits.....) gratuitement , avec des petites verrines, des cacahuètes .....nous sommes aussi allés au spa . Un endroit très propre , peignoirs et serviettes propres à disposition , sauna ( avec vue panoramique lui aussi), hamam, transat, bouteilles d eau .......mais peu fréquenté . En effet nous avons eu la désagréable surprise de constater que 2 hommes étaient carrément nus ( 1 dans le sauna et l autre dans le hamam !!!)......interdit biensur en principe !.....sinon petit déjeuner très varié et copieux dans une salle luxueuse avec vue sur un superbe jardin. Pratique le parking de l hotel ( inclus dans notre formule). Donc vraiment très content de notre week end dans ce superbe hotel , à part les 2 exhibitionnistes au spa

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Karine I

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le temps d'un séjour en amoureux sur BXL et la découverte de cet hotel.
Accueil parfait, chambre très confortable et très bien équipée et surtout quelle vue !!!!
L'accès au panorama loundge agrémente le séjour admirablement bien. Quant au Spa, c'est un vrai plus !!
Et le personnel est très pro et très aimable

Adresse certe haut de gamme mais à conseiller !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Arnaud B

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!".

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel hôtel avec un accueil impeccable à la réception. La chambre était décorée et agencée avec goût. Une vue imprenable sur Bruxelles aussi bien depuis la chambre que la salle de fitness. A recommander pour un city trip en amoureux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Blampain V

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end à Bruxelles passé dans cet établissement
Rien à dire
Hotel neuf, propre et très raffiné
Personnel à l écoute sans être trop collant
Service impeccable
Dans chambres deluxe mini bar gratuit nespesso dans les chambres et accès dans un bar louange gratuit avec vue imprenable sur Bruxelles
A ce prix c est tout simplement le meilleur hotel de Bruxelles
On y retournera

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Marcololo75

Quel plaisir de lire ce genre de commentaire. Vos mots me touchent beaucoup, et c'est avec plaisir que je vous accueillerai très vite.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.3 km
The Dominican
The Dominican
N° 8 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 545 avis
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 487 avis
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 288 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 287 avis
À 1.0 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 368 avis
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 614 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.