Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voir sans être vu !” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Antibes, France
1 avis
“Voir sans être vu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Établissement magique au coeur de Bruxelles avec vue panoramique sur la ville ! Service impeccable et chambres hyper charmantes.
Le panorama lounge accessible aux personnes qui séjournent en chambres panorama et offre rafraichissements et verrines toute la journée gratuitement, un vrai bonus avec vue sublime au 24 ème étage !

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Ricci L

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé le Panorama Lounge.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 607 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 451
    859
    192
    71
    34
Consultez les avis pour
184
1 153
103
851
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service moyen. Personnel pas agréable surtout celles du service lounge et du bar..
On etait tres surpris. Merci d apprendre a vos personnels qu' il y a une manière de parler a un client. Trop déçu....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Tabet C

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ».

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au The Hotel, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villers Notre Dame
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon accueil, très belle chambre.
Le petit dejeuner serait à revoir. En effet, lors de votre arrivée, un coup de lavette vite fait sur la table laissant les miettes tomber sur les chaises ou sur le sol (elles y resteront). Cher pour un petit dej vendu à ce prix-là ! Pas beaucoup de choix

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Lienart P

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prendrai en considération toutes vos remarques concernant le petit déjeuner.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cosnes Et Romain
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. les chambres sont belle et confortable. Silencieux. Idéalement située en bas de l'avenue Louise.
tout petit bémol, le petit déjeuner manque un peux de choix, mais cela est suivant vos gouts.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour GhislainMe

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gex
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le petit déjeuner est misérable : pas de fruits frais ou sec , pas d'oeuf au plat, 2 choix de fromage, ....
pour Bruxelles, on esperait avoir des crêpes ou des gauffres, ..
le service dans la chambre est payant, jusque là on est d'accord, mais personne n'est venue récupérer les verres et seau à champagne le restant du séjour !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Nahimana C

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Je suis déçu de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos commentaires, et vais en discuter en interne. De cette façon, nous pouvons encore améliorer notre petit-déjeuner local, frais et biologique.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg City, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bonne situation, hotel moderne, chambres confortables et bien équipées , prestations parfaites. Personnel souriant et disponible, petit déjeuner complet, vue imprenable, tout y est pour un séjour agréable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Fab F

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel parfait. Venant de Paris, notre train est arrivé à 8h30 du matin. Nous avons pu avoir une chambre peu de temps après et même profiter d'un premier petit déjeuner. Nous avons donc pu profiter de l'hôtel avant de visiter la ville. La vue est superbe, surtout la nuit. Les chambres sont confortables et très bien équipées. Le petit déjeuner très varié et copieux. L'accès au lounge est très agréable. Nous avons eu du mal à quitter l'hôtel le lendemain.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour lesdupont95

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.3 km
The Dominican
The Dominican
N° 7 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 556 avis
À 1.1 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 2 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 504 avis
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 290 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 289 avis
À 1.0 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 373 avis
À 0.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 617 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.