“Voir sans être vu !” 4 5 étoiles

N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Antibes, France
“Voir sans être vu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Établissement magique au coeur de Bruxelles avec vue panoramique sur la ville ! Service impeccable et chambres hyper charmantes.
Le panorama lounge accessible aux personnes qui séjournent en chambres panorama et offre rafraichissements et verrines toute la journée gratuitement, un vrai bonus avec vue sublime au 24 ème étage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Ricci L

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé le Panorama Lounge.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service moyen. Personnel pas agréable surtout celles du service lounge et du bar..
On etait tres surpris. Merci d apprendre a vos personnels qu' il y a une manière de parler a un client. Trop déçu....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Tabet C

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ».

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au The Hotel, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Villers Notre Dame
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon accueil, très belle chambre.
Le petit dejeuner serait à revoir. En effet, lors de votre arrivée, un coup de lavette vite fait sur la table laissant les miettes tomber sur les chaises ou sur le sol (elles y resteront). Cher pour un petit dej vendu à ce prix-là ! Pas beaucoup de choix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Lienart P

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prendrai en considération toutes vos remarques concernant le petit déjeuner.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Cosnes Et Romain
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. les chambres sont belle et confortable. Silencieux. Idéalement située en bas de l'avenue Louise.
tout petit bémol, le petit déjeuner manque un peux de choix, mais cela est suivant vos gouts.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour GhislainMe

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le petit déjeuner est misérable : pas de fruits frais ou sec , pas d'oeuf au plat, 2 choix de fromage, ....
pour Bruxelles, on esperait avoir des crêpes ou des gauffres, ..
le service dans la chambre est payant, jusque là on est d'accord, mais personne n'est venue récupérer les verres et seau à champagne le restant du séjour !

Bonjour Nahimana C

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Je suis déçu de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos commentaires, et vais en discuter en interne. De cette façon, nous pouvons encore améliorer notre petit-déjeuner local, frais et biologique.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bonne situation, hotel moderne, chambres confortables et bien équipées , prestations parfaites. Personnel souriant et disponible, petit déjeuner complet, vue imprenable, tout y est pour un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Fab F

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel parfait. Venant de Paris, notre train est arrivé à 8h30 du matin. Nous avons pu avoir une chambre peu de temps après et même profiter d'un premier petit déjeuner. Nous avons donc pu profiter de l'hôtel avant de visiter la ville. La vue est superbe, surtout la nuit. Les chambres sont confortables et très bien équipées. Le petit déjeuner très varié et copieux. L'accès au lounge est très agréable. Nous avons eu du mal à quitter l'hôtel le lendemain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour lesdupont95

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.