“Une tour de contrôle bien agréable” 4 5 étoiles

The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Paris, Ile-de-France, France
“Une tour de contrôle bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique hôtel, qui offre une vue magnifique (même si le temps n'a pas toujours été de notre côté). L'hôtel est moderne , à priori refait depuis peu. Notre chambre de 25/26 m² offrait vraiment un vue géniale, lumières éteintes cela donnait vraiment envie de contempler la nuit bruxelloise. Le seul petit reproche, serait les toilettes qui ne sont pas séparées de la chambre mais bon ce n'est pas très gênant. Nous avons également dîné dans le restaurant , et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons vraiment apprécie la nourriture et l'originalité des plats. En revanche, petite déception , la panorama lounge était fermé à 22h30 dommage pour un samedi .. Le petit déjeûner le dimanche matin, était de bonne facture. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Tonsh L

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel et votre expérience à The Restaurant by Pierre Balthazar.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique ... superbe ... élégant ... très bien situé!! A ne surtout pas manquer pour une nuit ou une vie!! Le reve
Seul bemol : ménage derriere la cuvette des wc nn faite malgres une signalisation par 2 fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Benjamin M

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis. Toute l'équipe du The Hotel et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

PS: la gestion de ménage est informée de vos commentaires. Merci pour partager vos commentaires!

Marles-les-mines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Vue imprenable du 23ème étage. La chambre panorama corner est un spectacle en soi. Le service panorama lounge un vrai bonheur.
A deux pas de l'avenue Louise, du quartier du Sablon, du palais royal et des musées, on ne fait pas mieux.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Gernigon C

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Chorvátsky Grob
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel hôtel,design moderne, à proximité du centre-ville, un restaurant avec une jolie vue sur le jardin. Le panorama lounge au 24 ème étage avec magnifique vue sur la ville, vraiment excellent !La station de métro très proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Lavrincik B

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Le Portel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Étant déjà venue au mois de décembre pour fêter un anniversaire. Nous sommes revenues le 7 juin nous avons pu découvrir le plaisir de profiter du panorama Lounge qui est très agréable et convivial . Les petits déjeuner sont tous simplement somptueux avec beaucoup de choix. L'ambiance de l'hôtel vous permet un moment détente optimal . Il ne manquerait plus qun jacuzzi et l'hôtel serais digne un palace ... Je vous recommande cet hôtel

Séjour du juin 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Quentin62480

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel, nous vous adressons, Cher Cliente, nos plus cordiales salutations.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Établissement magique au coeur de Bruxelles avec vue panoramique sur la ville ! Service impeccable et chambres hyper charmantes.
Le panorama lounge accessible aux personnes qui séjournent en chambres panorama et offre rafraichissements et verrines toute la journée gratuitement, un vrai bonus avec vue sublime au 24 ème étage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Ricci L

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé le Panorama Lounge.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service moyen. Personnel pas agréable surtout celles du service lounge et du bar..
On etait tres surpris. Merci d apprendre a vos personnels qu' il y a une manière de parler a un client. Trop déçu....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bonjour Tabet C

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ».

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au The Hotel, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TravelClick, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.