“Très bel hôtel et magnifique vue” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bruxelles
“Très bel hôtel et magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La chambre était magnifique, le petit déjeuner était très bon et le sauna avec cette vue, sans voix!
Le petit moins est peut-être le petit déjeuner sucrés. Il pourrait y avoir plus de choix mais la qualité est top donc c'est un moindre mal.
Bref, j'y retournerai

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Bostaille N

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
La Madeleine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une très elle chambre avec superbe vue, des équipements modernes (pas de sèche cheveux dans la chambre néanmoins). PARKING payant (35€ les 24h). Le point noir est le petit déjeuner. Prix exorbitant au vue de ce qui est proposé. Ma femme n'a même pas pu avoir un chocolat chaud donc au final 25€ pour un jus d'orange et 2 viennoiseries ... il vaut mieux ne pas prendre les petits déjeuner à l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Hosselet M

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ». Je tiens à vous informer que nous offrons un sèche-cheveux dans toutes les chambres. Vous pouvez trouver les sèche-cheveux dans les tiroirs de la salle de bains. Mes collègues seront heureux de vous aider, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Nous sommes profondément désolés que votre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique hôtel, qui offre une vue magnifique (même si le temps n'a pas toujours été de notre côté). L'hôtel est moderne , à priori refait depuis peu. Notre chambre de 25/26 m² offrait vraiment un vue géniale, lumières éteintes cela donnait vraiment envie de contempler la nuit bruxelloise. Le seul petit reproche, serait les toilettes qui ne sont pas séparées de la chambre mais bon ce n'est pas très gênant. Nous avons également dîné dans le restaurant , et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons vraiment apprécie la nourriture et l'originalité des plats. En revanche, petite déception , la panorama lounge était fermé à 22h30 dommage pour un samedi .. Le petit déjeûner le dimanche matin, était de bonne facture. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Tonsh L

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel et votre expérience à The Restaurant by Pierre Balthazar.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique ... superbe ... élégant ... très bien situé!! A ne surtout pas manquer pour une nuit ou une vie!! Le reve
Seul bemol : ménage derriere la cuvette des wc nn faite malgres une signalisation par 2 fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Benjamin M

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis. Toute l'équipe du The Hotel et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

PS: la gestion de ménage est informée de vos commentaires. Merci pour partager vos commentaires!

Marles-les-mines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Vue imprenable du 23ème étage. La chambre panorama corner est un spectacle en soi. Le service panorama lounge un vrai bonheur.
A deux pas de l'avenue Louise, du quartier du Sablon, du palais royal et des musées, on ne fait pas mieux.
Adresse à retenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Gernigon C

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Chorvátsky Grob
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel hôtel,design moderne, à proximité du centre-ville, un restaurant avec une jolie vue sur le jardin. Le panorama lounge au 24 ème étage avec magnifique vue sur la ville, vraiment excellent !La station de métro très proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Lavrincik B

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Le Portel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Étant déjà venue au mois de décembre pour fêter un anniversaire. Nous sommes revenues le 7 juin nous avons pu découvrir le plaisir de profiter du panorama Lounge qui est très agréable et convivial . Les petits déjeuner sont tous simplement somptueux avec beaucoup de choix. L'ambiance de l'hôtel vous permet un moment détente optimal . Il ne manquerait plus qun jacuzzi et l'hôtel serais digne un palace ... Je vous recommande cet hôtel

Séjour du juin 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Quentin62480

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à The Hotel, nous vous adressons, Cher Cliente, nos plus cordiales salutations.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.