Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“The Hotel : pour la vue sur BXL ...” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lomme, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“The Hotel : pour la vue sur BXL ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

The Hotel est merveilleusement situé à Bruxelles, non loin du palais royal, de l'avenue l'Louise et l'avenue de la Toison d'Or. Bref un équivalent des Champs Elysées ...

Notre chambre située au 22 ème étage (panorama corner room) donnait une vue imprenable sur BXL, dommage que la météo etait un peu tristounette ...

La chambre est bien aménagée, moderne, et la literie de qualité .... Je me deplace régulièrement pour des raisons professionnelles, et ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel ...

Le petit déjeuner inclus est copieux et varié.

Bref j'y retournerai avec plaisir pour une escapade ....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Trega76

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 875 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 028
    602
    153
    62
    30
Consultez les avis pour
130
816
73
614
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une nuit de rêve dans un endroit parfait. Service et accueil sans faille. Possibilité d'accès au Spa et au lounge bar pour certaines chambres. Une douche qu'on ramènerait bien chez soi. À recommander!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Valrafalex

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
X
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel magnifique, une vue superbe, chambre impeccable!!
Proche du métro afin de se déplacer le soir.
Petit déjeuner parfait et varié, personnel serviable, hôtel très classe.
Je recommande vraiment cet hôtel tout était parfait!!
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Genot G

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mesen
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super hôtel, rien à redire, propreté impeccable. Située non loin de la gare dans un super quartier. W-e en amoureux a refaire!!!!!! Un conseil allez voir "Jeanne que Pis" beaucoup de gens ignore qu'elle existe. Tous le monde va voir son frère.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Favorel M

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La chambre était magnifique, le petit déjeuner était très bon et le sauna avec cette vue, sans voix!
Le petit moins est peut-être le petit déjeuner sucrés. Il pourrait y avoir plus de choix mais la qualité est top donc c'est un moindre mal.
Bref, j'y retournerai

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Bostaille N

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Madeleine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une très elle chambre avec superbe vue, des équipements modernes (pas de sèche cheveux dans la chambre néanmoins). PARKING payant (35€ les 24h). Le point noir est le petit déjeuner. Prix exorbitant au vue de ce qui est proposé. Ma femme n'a même pas pu avoir un chocolat chaud donc au final 25€ pour un jus d'orange et 2 viennoiseries ... il vaut mieux ne pas prendre les petits déjeuner à l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Hosselet M

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ». Je tiens à vous informer que nous offrons un sèche-cheveux dans toutes les chambres. Vous pouvez trouver les sèche-cheveux dans les tiroirs de la salle de bains. Mes collègues seront heureux de vous aider, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Nous sommes profondément désolés que votre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique hôtel, qui offre une vue magnifique (même si le temps n'a pas toujours été de notre côté). L'hôtel est moderne , à priori refait depuis peu. Notre chambre de 25/26 m² offrait vraiment un vue géniale, lumières éteintes cela donnait vraiment envie de contempler la nuit bruxelloise. Le seul petit reproche, serait les toilettes qui ne sont pas séparées de la chambre mais bon ce n'est pas très gênant. Nous avons également dîné dans le restaurant , et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons vraiment apprécie la nourriture et l'originalité des plats. En revanche, petite déception , la panorama lounge était fermé à 22h30 dommage pour un samedi .. Le petit déjeûner le dimanche matin, était de bonne facture. A recommander les yeux fermés.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Tonsh L

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel et votre expérience à The Restaurant by Pierre Balthazar.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.