“Magnifique” 4 5 étoiles

The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Rixensart, Belgique
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Terrible!!
Très beau séjour romantique, tout à côté, soldes, boutique, resto branché, centre ville!!
Cadre et vue magnifique!
Spa avec vue sur la ville, si agréable et détendant!
Très beau moment en couple, calme et ressoursant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Virginie B

Merci beaucoup pour votre commentaire passionné. En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Rien à redire, d'autant que j'ai bénéficié d'une chambre à étage élevé me permettant d'avoir une magnifique vue sur Bruxelles.
Seul bémol, le bruit malgré l'étage élevé et le double vitrage.
Mais il est vrai que c'était le jour de la qualification de l'équipe nationale de Belgique pour les 8ème de finale !
Le restaurant est un endroit magnifique.
J'y retournerai volontiers (hors la coupe du monde).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Marc D

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels » & « The Restaurant by Pierre Balthazar ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour (hors la coupe du monde) à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

The Hotel est merveilleusement situé à Bruxelles, non loin du palais royal, de l'avenue l'Louise et l'avenue de la Toison d'Or. Bref un équivalent des Champs Elysées ...

Notre chambre située au 22 ème étage (panorama corner room) donnait une vue imprenable sur BXL, dommage que la météo etait un peu tristounette ...

La chambre est bien aménagée, moderne, et la literie de qualité .... Je me deplace régulièrement pour des raisons professionnelles, et ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel ...

Le petit déjeuner inclus est copieux et varié.

Bref j'y retournerai avec plaisir pour une escapade ....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Trega76

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une nuit de rêve dans un endroit parfait. Service et accueil sans faille. Possibilité d'accès au Spa et au lounge bar pour certaines chambres. Une douche qu'on ramènerait bien chez soi. À recommander!

Bonjour Valrafalex

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

X
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel magnifique, une vue superbe, chambre impeccable!!
Proche du métro afin de se déplacer le soir.
Petit déjeuner parfait et varié, personnel serviable, hôtel très classe.
Je recommande vraiment cet hôtel tout était parfait!!
Nous y retournerons avec plaisir.

Bonjour Genot G

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Mesen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super hôtel, rien à redire, propreté impeccable. Située non loin de la gare dans un super quartier. W-e en amoureux a refaire!!!!!! Un conseil allez voir "Jeanne que Pis" beaucoup de gens ignore qu'elle existe. Tous le monde va voir son frère.

Bonjour Favorel M

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

A trés vite pour votre prochain séjour!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La chambre était magnifique, le petit déjeuner était très bon et le sauna avec cette vue, sans voix!
Le petit moins est peut-être le petit déjeuner sucrés. Il pourrait y avoir plus de choix mais la qualité est top donc c'est un moindre mal.
Bref, j'y retournerai

Bonjour Bostaille N

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience « The Hotel. Brussels ». Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin via yves.frateur@thehotel.be !

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.