“Génial !!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 195 hôtels à Bruxelles
Boulogne Sur Mer
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel à un très gros potentiel, il mérite mieux qu'une 10ème place !
Les chambres sont grandes, avec une vue magnifique ! La philosophie de l'hôtel est aussi très recherchée : être au contact du client, lui proposer un service personnalisé, vraiment le top ! Une experience 5 étoiles pour un hôtel 4 étoiles !

je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Bourgain M

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je vous remercie de souligner notre service personnalisé !

Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On y a passé un weekend de rêve!!! Service impeccable, literie très confortable, buffet petit - déjeuner excellent!! De plus les Panorama Room c'est comme une carte postale au réveil tous les matins!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Myriam S

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel dans un chambre Deluxe Panorama a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel. Aucune déception à l’arrivée.
J'avais pris le soin de contacter M. Frateur (Community Manager de The Hotel) pour avoir plus d'infos sur les chambres. Ce dernier a parfaitement répondu à nos attentes.

Nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre Corner au 15 ème étage (vue magnifique).
Les chambres sont propres et design.
Seul petit bémol : manque d'espace pour rangement, et la salle de bain ouverte qu'on retrouve dans les chambres corner (pas terrible pour l'intimité) mais très belle.

Le spa et la salle de sport sont dotés d'une magnifique vue au 23 ème étage. Idéal pour se relaxer tout en admirant Bruxelles.
Eau (plate ou gazeuse), boissons à base thé froid, et pommes toujours à disposition ainsi que peignoirs, serviettes et chaussons (d'autres hôtels ne se gênent pas pour facturer ce genre de services).

La situation de l'hôtel est idéal pour se balader de jour comme de nuit.

Le gros + de cet hôtel restera pour moi le traitement réservé aux clients. Un grand merci à Yves, Saad et Ludovic pour leur disponibilité et gentillesse.

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres Corner disposent d'une double-vue magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Tanou2014

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. :-)

Je prendrai en considération toutes vos remarques. Je peux vous informer que nous recherchons des solutions pour les espaces de rangement dans nos chambres. Cette optimisation sera réalisée dans un proche avenir.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super hotel ! a reserver sans esitation !
Chambre lumineuse,grande tres fonctionelle et super vue sur la ville !!!
Le spa et sur le lougn panoramique avec les boissons! tout simplement parfait !
Rien a redire!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Anthony P

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Lauwin Planque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel très accueillant et service irréprochable , des chambres propres et lumineuses qui respirent le bien être et le repos , comme pour le hammam .
manque peut-être un jacuzzi .et le parking un peu cher .
en bref j'ai hâte d'y retourner ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Evrard F

Quel plaisir de lire ce genre de commentaire. Vos mots me touchent beaucoup, et c'est avec plaisir que je vous accueillerai très vite.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

trés bon accueil dans cet hôtel situé en plein centre de Bruxelles : à quelques pas de la Grande Place , du Palais Royal , du quatier des Marolles , et sur l'avenue Louise !
Les chambres sont trés confortables et nous avons apprécié le calme et la tenue discrète du personnel trés attentionné !
Weck end avec des amis !
Le plus : le parking souterrain..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour LOLOBEL

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Saint Germain En Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La vue, le confort / design de la chambre rarement vu par ailleurs, en tout cas pas sur Bruxelles.
Excellente qualité de service, tant à l'accueil qu'au bar.
Petit déjeuner copieux, très complet, classique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Paul Dubois Tai... X

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!".

A trés vite pour votre prochain séjour!

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°7 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Escapio, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.