“Le plaisir au centre de Bruxelles!” 5 5 étoiles

The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Bruxelles
“Le plaisir au centre de Bruxelles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel une nuit et tout était impeccable! Le staff est à votre disposition et accueillant. Nous avions pris une nuitée avec accès au spa, salle de sport et bar, vraiment le top! La chambre était propre, agréable et très bien décorée dans un style moderne. Le lit est vraiment confortable, bref une chambre où nous avons très bien dormi. L'hôtel est situé dans le centre de Bruxelles et proche des transports publics. Nous avons passé un agréable séjour, à ne pas manquer si vous restez à Bruxelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Fadwaâ E

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe hôtel que je conseille grandement. La vue est imprenable sur Bruxelles de jour comme de nuit. Le personnel est très accueillant avec une qualité de service exceptionnelle. Les chambres sont magnifiques et très agréables à vivre. Le petit déjeuner sur la véranda était super. Les produits sont frais et il y a un grand choix. Nous sommes restés pour un week end de 4 jours et nous reviendrons car nous avons adoré l'hôtel pour l'accueil, la gentillesse du personnel, la beauté de la chambre, la qualité de la literie et la vue magnifique sur la ville. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre deluxe panorama avec accès au lounge.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Aurélie B

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Franche-Comté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel, chambre et vue magnifique. Personnel sympatique.Le parking sous terrain donne accès directement à l'acceuil de l'hôtel..(pas besoin de sortir dehors avec les valises en cas de mauvais temps). Je le recommande pour un petit week-end en couple.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère 89lily

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très agréable avec un personnel discret, serviable et compétent.
Je vous recommande une chambre d'angle avec vue panoramique (15etage)
De plus salle de fitness, sauna et hammam accessibles et vue imprenable sur bruxelles

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher jergreg64

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.

Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les étages supérieures permettent d avoir un accès au bar qui bénéficie d'une magnifique vue. Les chambres sont grandes, rénovées avec beaucoup de goût. Le petit- déjeuner se prend dans une salle décorée avec soin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Charlotte G

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel. Je suis ravie de constater que votre chambre Deluxe Panorama & le Panorama Lounge vous ont séduit. La chambre élégante et raffinée combine à la perfection confort et technologie.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Tres bon week end, la chambre est spacieuse, une magnifique vue. L'hôtel est situé dans un beau quartier a quelques minutes a pied du centre ville!
Personnel attentionné et très agréable.
Nous avons été surclassé. Nous avons passé un excellent séjour.
Jy réserverais sans hésiter pour un futur week end a Bruxelles.

• Séjour du août 2014
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère SaraFarai

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour à The Hotel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau à The Hotel !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situé le long d un joli parc,en plein Bruxelles ,près de tout ,cet Hôtel somptueusement refait à neuf ,offre des chambres parfaites,avec une vue somptueuses sur la ville.
Le petit déjeuner,don't le prix nous a semblé excessif au départ,est parfait pour un brunch dans la belle salle à manger qui donne directement sur le parc d Egmond ..somptueux séjour que nous renouvellera ons volontiers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Helmutschen

Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.