“Hôtel très agréable à une exception près...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°7 sur 195 hôtels à Bruxelles
Luxembourg
“Hôtel très agréable à une exception près...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Parfait à l'exception de travaux de perforage effectués le matin, empêchant de dormir le matin et ne donnant pas lieu à une réduction du prix.
Sinon, service et chambres impeccables.
Merveilleux sauna au 23e étage avec vue sur Bruxelles !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Daniel R

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai testé cet hôtel fin 2013 et avais oublié de mettre un avis à l'époque ;-) en relisant les commentaires positifs, je ne peux que partager ;-) Accueil efficace, hôtel sobre et design, chambres super confort avec vue sur Bruxelles, petits déjeuners délicieux. Très bon emplacement également. Je reviendrai ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Velidhu91

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

The hôtel a été rénové récemment et il est magnifique! Du hall jusqu'à la salle de petit déjeuner en passant bien évidement par les chambres, la décoration et les équipements modernes sont dignes d'un 4 étoiles.
Idéalement situé, les chambres offrent une vue imprenable sur la ville. Le personnel est professionnel et agréable.
Je le recommande vivement, notamment les chambres panorama deluxe avec accès au exécutive lounge.

• Séjour du août 2014
Bonjour BaronneDelaroche

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel une nuit et tout était impeccable! Le staff est à votre disposition et accueillant. Nous avions pris une nuitée avec accès au spa, salle de sport et bar, vraiment le top! La chambre était propre, agréable et très bien décorée dans un style moderne. Le lit est vraiment confortable, bref une chambre où nous avons très bien dormi. L'hôtel est situé dans le centre de Bruxelles et proche des transports publics. Nous avons passé un agréable séjour, à ne pas manquer si vous restez à Bruxelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Fadwaâ E

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe hôtel que je conseille grandement. La vue est imprenable sur Bruxelles de jour comme de nuit. Le personnel est très accueillant avec une qualité de service exceptionnelle. Les chambres sont magnifiques et très agréables à vivre. Le petit déjeuner sur la véranda était super. Les produits sont frais et il y a un grand choix. Nous sommes restés pour un week end de 4 jours et nous reviendrons car nous avons adoré l'hôtel pour l'accueil, la gentillesse du personnel, la beauté de la chambre, la qualité de la literie et la vue magnifique sur la ville. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre deluxe panorama avec accès au lounge.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Aurélie B

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à The Hotel. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Franche-Comté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel, chambre et vue magnifique. Personnel sympatique.Le parking sous terrain donne accès directement à l'acceuil de l'hôtel..(pas besoin de sortir dehors avec les valises en cas de mauvais temps). Je le recommande pour un petit week-end en couple.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère 89lily

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très agréable avec un personnel discret, serviable et compétent.
Je vous recommande une chambre d'angle avec vue panoramique (15etage)
De plus salle de fitness, sauna et hammam accessibles et vue imprenable sur bruxelles

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher jergreg64

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°7 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.