“weekend en amoureux” 5 5 étoiles

N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Wormhout
“weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

très belle chambre, les services sont top et le restaurant gastronomique est a recommander. par contre nous avons été réveillé à 7h du matin par la douche d'une chambre voisine. on y repassera avec grand plaisir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
lille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Superbe week-end très jolie chambre
Au 24 ieme etage sauna et haman avec vu sur Bruxelles le soir c est le top
Proximiter des grands magasins de marque
Acces autoroutes facile
Dejeuner top
Enfin a ne pas rater

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour laurent2501

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à The Hotel et que vous ayez profité de l'ensemble de nos services. A très bientôt.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Buffet petit déj moyen en comparaison à d'autres hôtels du même standing. Explications à l'accueil expédiées et peu claires. Notre experience globale reste très positive. Par contre on a 1 min de caractères à écrire pour que le review soit accepté? Cest quoi ce bug débile?

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Christophe D

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience « The Hotel ». Toute l'équipe du The Hotel et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été séduite par cet hôtel du début jusqu'à la fin de mon séjour par son élégance, son confort et sa modernité.

Un style chic et épuré qui en séduit plus d'un. On retrouve un service de qualité, une décoration sobre et chic, des chambres modernes, lumineuses, entièrement équipées pour satisfaire le confort et soigneusement aménagées et insonorisées pour parfaire votre séjour. Certes, les chambres ne sont pas immenses mais elles sont agencées au mieux pour offrir le maximum de place.

Le panorama lounge (situé au 24è étage) offre une très belle vue sur la ville. Cet espace réservé est ouvert de 7h à 22h, ce qui laisse tout le temps d'apprécier la vue de jour comme de nuit, avec en prime un télescope. Vous pourrez y prendre le petit déjeuner le matin ou quelques rafraîchissement en cours de journée.

J'étais amoureuse de la literie me faisait sentir comme dans un nid douillet.

Certains clients de l'hôtel peuvent avoir des regards un peu désobligeants selon votre apparence du jour (jean / pyjama / jogging / cheveux décoiffée...) Le tout est de savoir faire abstraction...

Petite déception que j'ai eu lorsque j'ai constatée qu'il n'y a pas de piscine, ni de jacuzzi. Mais le sauna et le hammam situé au 23è étage vous font oublier tous les petits bémols. Les soins (massage, manucure, fish spa, etc) sont en option.

Pour les sportifs, la salle de fitness en libre accès juste à côté du spa vous permettra d'entretenir votre cardio et votre musculature avant d'aller vous relaxer. Ne pas hésiter. ;-)

Merci à mon copain de m'avoir fait la surprise. J'y retournerai forcément à chaque passage à Bruxelles.

Week-end en amoureux - mars 2015

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres valent le détour mais si votre budget vous le permet, demandez une chambre/suite...
Bonjour Melodymane

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

La Celle saint cloud
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien a dire, hôtel top, chambres bien conçues modernes, joli panorama.

Par le contre pour le bar de l’hôtel, le service est sans plus, impossible d'obtenir un café après 23 h, mais vous pouvez boire un thé, bizarre ... et la carte est pas trop top !!!!

Bonjour Marc P

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre expérience avec ‘The Bar’ s n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer de nouveau une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hotel tout confort luxueux et moderne.Le personnel est très gentil et professionnel. Le prix vaut tout à fait l hotel et ce qui est proposé. Avec la chambre que nous avions, nous avions accès à un bar au 24eme étage gratuit.
Le SPA est super, j ai fait un massage oriental et franchement je ne regrette pas j ai passé un excellent moment age du personnel à l ecoute de nos besoins.
Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix et de très bonne qualité.
Nous n avons pas testé le restaurant mais la carte était alléchante.
Nous vous conseillons cet hotel si vous êtes en couple.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bonjour MFSB94

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre Deluxe Panorama Corner, et le Panorama Lounge au 24ième étage.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Étant en voyage en couple, nous avons séjourné deux jours dans cette hôtel.

C'est simplement un magnifique hôtel, très moderne et très bien situé.

Le personnel est très agréable et professionnel.
Les prix y sont tout à fait correct pour une "deluxe panorama corner" contenu de la magnifique vue qu'offre cette chambre. Nous avons eu la chance d'être au 24 ème étage (n'hésitez pas à demander d'être dans les étages les plus hauts) et nous avons également pu profiter de tous les services annexes (accès au spa, salle de sport, lounge, mini bar gratuit).

Le petit déjeuner est très très bon et très complet !

Nous reviendrons avec un énorme plaisir! Merci pour ce bon moment.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Alexandre W

Toute l'équipe est heureuse de lire votre avis ! Je suis ravi de lire que votre ‘Deluxe Panorama Room Corner’ à The Hotel rempli toutes vos attentes.

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.