“Concept qui dépote” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Concept qui dépote”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Super concept de service du vin au verre. Cela vous permet d'essayer différents vins et pour les plus amateurs de briller en société avec quelques termes techniques (des petites fiches vous donnent quelques informations spécifiques ) ;-)
Je pense que c'est l'endroit idéal pour se retrouver entre collègues, amis et/ou en famille pour déguster du bon vin et grignoter quelques tapas dans une ambiance festive.

• Visité en janvier 2012

Recommandé par 93 %
Londres, Royaume-Uni
“Une tres bonne degustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce bar offre un concept innovant que je n'avais jamais découvert au paravent des machines permettent la dégustation du vin au verre sans service, on peut prendre tout son temps pour choisir. Du coup on passe du temps à découvrir les vins sur place et cela crée une super ambiance le tout a déguster avec des tapas.
J'y suis allé pour l'apéro et c'était très sympa. Avec ce système de machine j’ai juste fait appel au service pour les tapas et ca a été très rapide.
J'ai passé une super soirée

• Visité en mai 2012
Londres, Royaume-Uni
“Un concept innovant pour des vins de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'etablissement propose un service de vins au verre par l'intermediaire de machines hi-tech qui depoussiere agreablement Bruxelles et l'ere des bars a vins etriques. L'ambiance etait plutot jeune et festive. J'y suis alles avec quatre personnes en debut de semaine et malgre le caractere plutot excentre de l'etablissement de nombreux clients etaient presents. Seul bemol: les portions tapas un peu chiche. A tester!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un Concept qui vaut le détour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce bar à vins est très probablement la perle de mon Week End à Bruxelles. Concept original et très bien pensé, ambiance agréable et festive, service de grande qualité, directeur très proche de ses clients sans être oppressant.
La présentation vous donne envie de gouter chacune des bouteilles, et cet endroit offre une possibilité de se créer son parcours de dégustation personnalisé grâce à cette nouvelle technologie de distribution de vin au verre.
Ce bar est sans aucun doute l'endroit de Bruxelles à fréquenter sans modération.

• Visité en mai 2012
Bruxelles, Belgique
“Le plus beau comptoir de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je connais l'endroit depuis l'ouverture. Il manquait un lieu de cette qualité dans ce coin de Bruxelles plutôt connu pour ces belles résidences et son calme. Qui plus est, Etiquette est à deux pas de la magnifique Abbaye de la Cambre. Les patrons sont charmants. Ils n'hésiteront pas à vous raconter de belles histoires et anecdotes au sujet des vins. C'est de l'amour passion! Je ne suis pas une grande fan de vin mais j'adore me mettre au comptoir (qui en passant est magnifique), commander une bouteille de bulles et refaire le monde avec mes amis.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Etiquette ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Etiquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etiquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.