“Ambiance sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Charleroi, Belgique
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés en été pour manger dehors sur la terrasse (cour) arrière donc je ne peux émettre d'avis sur la fondue ou la raclette. Nous avions pris le lunch et c'était très sympa.
Nous irons tester la fondue prochainement.

• Visité en juillet 2013

bruxelles
“bon et decontracte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un seul point negatif, si vous regardez par la fenetre, pas de vue montagnes enneigees, tellement on s'y croirait. c'est bon, c'est joli, et l'equipe est super accueillante et souriante. d'ailleurs j'y vais ce soir, une fois de plus....

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Repas sympa entre amis! Excellente fondue au fromage!
Merci Laetitia de nous avoir fait découvrir ce lieu!

Nous y reviendrons!

• Visité en janvier 2014
Brabant
“UNE REVELATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Non seulement je suis à 200% d'accord avec Yazzerone, c'est le meilleur restaurant Suisse de Bruxelles, mais, pour moi, c'est aussi un des meilleurs restaurants Suisses tout court.
Je suis aussi un amateur de fondues. C'est le premier restaurant Suisse qui en propose autant de variétés (13).
Mais, chaque fois que nous sommes venus (2X) j'ai craqué pour la fondue aux morilles et je n'ai pas été déçu.
J'en salive rien qu'a y penser.
Petit bémol : le pain servi est recuit, au feu de bois, je pense, et a un goût assez prononcé qui me plait un peu moins.
La première fois je l'avais signalé et la personne qui s'occupait de la salle (ce n'était pas la patronne) m'avait signalé qu'on pouvait apporter son propre pain, ce que nous avons fait et cela a été accepté sans problèmes, je me suis régalé.
Mais la carte ne se limite pas aux fondues, outre les croûtes et röstis il y a un beau choix de viandes et poissons, sans oublier les salades montagnardes et une série impressionnantes de desserts.
Le choix des vin aussi est étendu et ils sont fameux.
Du reste, les connaisseurs ne s'y trompent pas, nous y avons vu un sommelier réputé et très médiatique dont je ne citerai pas le nom car je ne lui ai pas demandé la permission.
Une mention toute particulière pour la patronne qui assume seule le service en salle, elle est d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse à toute épreuve.
Je pense qu'en fin de journée elle doit être épuisée.
N'oubliez surtout pas de réserver, la dernière fois nous y avons été un lundi et toutes les tables étaient occupées.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fondues à se rouler...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Plusieurs types de fondues, toutes délicieuses... Les salades et assiettes de charcuterie étaient également très bonnes ! Vin, service... Nous recommandons l'ensemble !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Suisse ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Petit Suisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.