“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Fish Market B&B

Fish Market B&B a été ajouté à vos Favoris
Fish Market B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 rue du Grand Hospice, Bruxelles 1000, Belgique   |
Genève, Suisse
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

2 somptueuses chambres dans une magnifique demeure idéalement située.
Accueil on ne peut plus chaleureux et à la foi discret dans cette belle maison du quartier de Sainte Catherine, à 5 minutes à pied de la Bourse ; chambres immenses, décoration du meilleur goût, literie fabuleuse, petit déjeuner délicieux, conseils excellents de la part de nos hôtes, bref un séjour parfait et inoubliable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Arrrêtez de réserver pour cet endroit s'il vous plaît !!! A cause de vous, inconnus qui avez réservé ma chambre, je ne peux pas y retourner la semaine prochaine... Il n'y a plus de disponibilité pendant une semaine d'affilée et j'ai du me rendre dans un hôtel/pension loin de mon travail ! En déplacement de moyenne durée à Bruxelles depuis 2 mois, j'ai papillonné d'hôtel en hôtel avant de réserver chez Elisabeth Schell et Thierry Waseige. J'ai immédiatement été envouté par les lieux. D'emblée, l'âme, l'originalité et l'ouverture des propriétaires vous emportent tant elles elles illuminent les lieux. Le souci de bien recevoir est présent dans les moindres détails, dont bien évidemment l'essentiel si l'on vient comme moi avant tout pour y dormir : une literie haut de gamme qui vous ouvre d'emblée les bras . On a du mal à quitter son lit le matin, tellement on y dort bien. Mais heureusement, la motivation d'un petit déjeuner complet, copieux et généreux précédé d'une bonne douche pris dans une pièce belle et spacieuse vous permet de surmonter cet obstacle. Le petit déjeuner est pris dans une pièce lumineuse dont les murs sont couverts de BD, d'une collection de services de table ouverte, et d'images diverses. On déjeune face à une grande baie vitrée qui sépare la pièce d'une terrasse extérieure en bois dont j'aurais bien aimé pouvoir profiter. On accède au lieu du petit déjuner en traversant une autre pièce, cette fois ci couverte de livres, dotée de 3 grands réfrigérateurs, de jeux,... N'y allez pas SVP : laissez moi la place. Bon allez puisqu'il faut quand même quelques critiques constructives pour faire avancer les choses : dans la salle de bains un petit tapis de sol aurait été le bienvenu (sol froid, et je pense aux personnes plus âgées que moi qui pourraient glisser),

Pour finir, dans les critiques augmenter un petit peu le prix du petit déjeuner ne serait pas aberrant tellement on aura du mal à comprendre comment les propriétaires pourraient en tirer un quelconque bénéfice (si ce n'est bien sûr celui de contenter ses hôtes). Donc bravo et à bientôt en mode business ou loisir. Vous aurez compris que je ne recommande absolument pas ce lieu. Circulez, vilains ! y a rien à voir !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Situation géographique idéal a deux pas du centre ville.
Chambres spacieuse, moderne et décoration majestueuse...
Accueil et service 3 étoiles. La propriétaire fait des petits déjeuners inoubliable.
La chambre et la salle de bain sont impéccable et la literie est de grande qualité !
Nous vous conseillons vivement cette adresse pour visiter Bruxelles.
Quartier très calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Brussels Welcome Hotel
N° 18 sur 196 à Bruxelles
MAS Residence
MAS Residence
N° 3 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez Fish Market B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fish Market B&B

Adresse: 15 rue du Grand Hospice, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N° 22 sur 202 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fish Market B&B 3.5*
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre belle demeure néo classique situé dans le quartier paisible du Béguinage. Notre maison se situe à quelques mètres de la place Sainte Catherine et de ses terrasses arborées, du «Vismet» et ses excellents restaurants ainsi que de la rue Antoine Dansaert et ses boutiques branchées. La Grande Place est à moins de 10 minutes à pied tout comme les principales attractions touristiques du centre historique de la ville. La station de métro «St-Catherine» est à 200 mètres de la maison. Nous nous ferons un plaisir de partager avec vous nos adresses préférées de ce quartier et de cette ville, secrète et charmante, dont nous sommes amoureux... Elisabeth & Thierry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fish Market B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish Market B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.