“Un restaurant grec pas comme les autres” 5 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Jette, Belgium
“Un restaurant grec pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Des restos grecs où entre un banal mézé et une moussaka industrielle on vous balance la nième version de la musique de Zorba, prétexte à une ébauche de sirtaki par le personnel de salle, je peux vous en énumérer des dizaines rien qu'à Bruxelles. Ce qui fait le charme et la force de l'Herakles, c'est précisément de sortir des sentiers battus et de vous proposer des plats grecs que vous ne trouverez pas ailleurs : je vous recommande chaudement le lemonato de veau aux épinards et au riz basmati, la couronne d'agneau de lait avec sa croute de fines herbes et - mon préféré - le stifado (le lapin au vin rouge de Nemea). Côté décoration, tout est à la fois sobre et de bon goût. Ici vous ne trouverez pas de statue en plâtre d'Apollon ou du discobole. Par beau temps, demandez de vous attabler sur la sympathique terrasse du 1er étage.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien pour le midi.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour un bzness lunch le midi nous avions optés pour le mezze "herakles" qui est en fait un mezze traditionnel ,sans surprises,mais très bon.
Vin blanc du patron agréable, service rapide et bilingue.
Bon rapport qualité prix.
Terrassée agréable l'été

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Dégout”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Grosse déception lors de ma dernière visite. Du pain moisi m'a été servi a table. Quand j'ai demandé au garçon si on pouvait avoir du pain frais j'ai reçu comme réponse: " je vais dabor prendre vos commandes!" nous n'avons même pas reçu un mot d'excuses! Alors si le pain est moisi, je ne veux pas savoir le reste.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Manger chez les Greques”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Huit ans que j'ai découvert ce restaurant.J'y retourne souvent avec grand plaisir.Toujour trés bien accueillis par le patron,une relation trés conviviale avec les garcons de salle.
Un MEZZE(du chef) trés copieux , le plat ( du chef) succulent (viandes grillées) et alors le vin , Hummm!! Tout ça et même plus pour pas cher

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Beau cadre moderne contemporain, cuisine soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Des viandes grillées comme il faut, une ambiance chaleureuse malgré un service rugueux au début mais qui s'est amélioré au cours du repas. Présentation des plats soignée, et cadre très agréable, moderne, lumineux très contemporain. On n'a pas l'impression d'entrer dans un restaurant grec, mais des la porte franchie on "sent" la chaleur de l'accueil grec distille par le patron Iannis.º

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Herakles ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Herakles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herakles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.