“Authentique ” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Authentique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Visite intéressante et dégustation de la Cantillon. 2 verres offert avec l'entrée et excellent accueil par la famille.

• Suédois en premier
Bellegarde-sur-Valserine, France
“sans modération !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Attention, vous pénétrez dans la dernière brasserie authentique Bruxelloise. Très bon accueil à l' arrivée et explications sommaires... Le reste de la visite se fait seul à l'aide d'un livret qu'on vous remet à l'entrée. Une dégustation est proposée a la fin de la visite. La brasserie Cantillon est un passage obligatoire pour tous les amateurs de bonnes bières. Dommage qu'elle soit si difficile à trouver.

Visité en août 2013
7 avis sur les activités
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Brasserie authentiquement belge ou on peux découvrir pleins de chose et ou on réponds avec plaisir a toutes les questions des visiteurs j'ai ramené chez moi quelques bouteilles de leur production un délice la meilleure des bières Kriek que j'ai goutté lors de mon week-end en Belgique

Visité en juillet 2013
“indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

authentique et touchant: la dernière brasserie familiale de lambic.. un moment de decouverte et de partage..

Visité en décembre 2012
Bayonne, France
10 avis sur les activités
“A voir à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

La dernière brasserie (centenaire) de BRUXELLES .Facile d'accés par le tram ( ligne 3 ou 4) ou même à pieds depuis le centre de la ville, l'entrée se fait par une grosse porte en bois. L'accueil est cordial et une présentation de la brasserie est faite avant la visite qui se déroule à partir d'un parcours numéroté avec l'aide d'une brochure complète et bien conçue qui permet la compréhension facile de l'élaboration de la Gueuze, donc chacun visite à son rythme.Une dégustation ( inclue dans le prix de la visite soit 6 euros) est offerte en fin de parcours. J'ai personnellement apprécié une bière à la framboise ( rosé de Gambrinus) qui se démarque totalement de celles que l'on peut trouver dans le commerce, avec pour moi une plus grande authenticité dans le goût.Une visite instructive, à faire de préférence en période de brassage mais qui de toute façon nous transporte dans le temps.( visites guidées sur réservation- fermée le dimanche)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cantillon Brewery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cantillon Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantillon Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cantillon Brewery a été ajouté à vos Favoris