“Merci et longue vie à la Brasserie Cantillon!” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Merci et longue vie à la Brasserie Cantillon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Visite très intéressante où l'on apprend beaucoup. Nous avons passé un bon moment tout en nous cultivant!
Sophie notre guide a été très sympa et très pédagogue. Elle est réellement passionnée. Elle a également regardé les adresses que nous avions noté sur Bruxelles (bars, restaurants,...) et nous a validé la plupart.
Alberto a été très agréable et très attentionné.

Merci et longue vie à la Brasserie Cantillon!

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
5 avis sur les attractions
“Très intéressant > à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir enfin trouvé rue gheude, on s'est régalés lors de cette visite. On y apprend beaucoup se choses et on sent que tous les gens qui nous accueillent sont animés par la passion de leur métier.... dégustation incluse, cette brasserie vaut le détour. Sur leurs bons conseils, nous sommes allés passés un très bon moment au moeder lambic > foncez y

Dambach-la-Ville, France
4 avis sur les attractions
“La dernière brasserie à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une belle visite pour tout savoir de la "vraie" manière de faire de la bière. Un accueil plus que charmant, visite courte, juste ce qu'il faut, suivi d'une dégustation, sinon on peut juste aller goûter cette bière que l'on a pas l'habitude d'avoir en bouche car presque la dernière maison à faire du lambic de cette façon

Visité en mai 2014
Ozoir la Ferrière, France
10 avis sur les attractions
“Amateur de bière: à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une des dernières brasseries à l'ancienne en activité. Accueil super sympa. Visite très intéressante avec, ce qui ne gâte rien, un verre d'alambic à la fin + une dégustation au choix entre gueuze, gueuze à la framboise ou iris.

Visité en février 2014
“Authentique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Visite intéressante et dégustation de la Cantillon. 2 verres offert avec l'entrée et excellent accueil par la famille.

Les voyageurs ayant consulté Cantillon Brewery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cantillon Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantillon Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.