“magnifique promenade” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“magnifique promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

La Promenade JB a été magnifique.
Elle nous a permis de connaitre des très joli coin de Bruxelles qu'on ne pense pas à visiter.
Magnifique sensation de se promener avec la merveilleuse musique de JB dans les oreilles.

Visité en avril 2013

Ath, Belgique
27 avis sur les attractions
“TRES BEAU PARCOURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ayant profité d’une offre groupon et ayant reçu la visite d’une amie française le week-end passé, nous sommes venues visiter notre belle capitale.
Au programme : ballade Jaques Brel
Je ne suis pas grande fan de Jacques Brel mais nous avons passé un agréable moment à faire la ballade avec Jacques Brel, sa femme et ses filles comme guides touristiques. Cela nous a permis de découvrir certaines petites rues et brasseries/tavernes de Bruxelles que l’on n’aurait jamais découvert par nous-mêmes. Malheureusement, notre ballade a été interrompue par la pluie. Nous n’avons pas visité l’exposition.
La dame de l’accueil était très sympathique et le prix de la ballade très démocratique (4 Euros via Groupon). En plus, on sait rapporter notre audio guide tard dans la soirée grâce à la boîte aux lettres.

Visité en mars 2013
Lens, France
53 avis sur les attractions
“Plutot moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Grand fan de Brel, je voulais absolument faire cette expo. Pour tout dire, j'ai été déçu. Je m'attendais déjà a quelques chose de plus grand, plus documenté. Avec des explications sur les chansons, etc. Ce n'est pas le cas. Il est vrai que ce n'est pas inintéressant, mais je m'attendais a mieux. A noter que l'entrée n'est pas chère. Peut être que la visite dans Bruxelles vaut plus le détour. Nous ne l'avons pas faite.
Après en voyant les autres avis positifs, je me dis que c'est peut être moi qui en attendait trop ...

Visité en février 2013
Pau, France
106 avis sur les attractions
“Petit espace pour un grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

ATout petit lieu mais très intime, une sensation de proximité avec Brel s'empare de vous en poussant le rideau.
Une impression chaude, un échange entre lui et vous.
L'entendre parler de nouveau, l'écouter, mais "autrement".
Cette fondation vaut le détour surtout pour la modique somme de 5 euros.
Félicitations

Visité en septembre 2012
Lyon
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Découvrir Bruxelles à son rythme (2h30 de ballade) tout en suivant les "traces" de Brel pour 1 cout peu élevé ( 8 E) avec 1 audiophone .... une trentaine de lieux évoqués , des chansons possibilité pour 2 E de plus de découvrir l'expo : "j'aime les belges" (5 E l'expo seule)
Fondation : accueil sympa , guide remis .... A faire et refaire

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Fondation internationale Jacques Brel ont aussi consulté

Vous connaissez Fondation internationale Jacques Brel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondation internationale Jacques Brel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.