“Toujours ausi beau” 5 5 étoiles

Rue de la Régence 3b, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 511 57 41
Site Web
Classé n° 10 sur 206 Attractions à Bruxelles
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Activités : Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Bruxelles
4 avis sur les attractions
“Toujours ausi beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Patrimoine et beauté du site, au coeur de Bruxelles un endroit paisible et beau tout simplement, à preolonger par un tour dans les jardins du Palais d'Egmont, un arrêt à la buvette en été et un repas le soir aux Petits Oignons en face de la Grande Synagogue: cuisine française traditionnelle, très belle carte de vins et patron très avenant.

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Berck, France
12 avis sur les attractions
“Une beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Prenez le temps de vous y arrêter , cette église est d'une beauté remarquable , très bien entretenue

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
37 avis sur les attractions
“recueillement et grandeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Petit passage à ND SABLON après l'élection de SS François. J'espère qu'il y viendra. C'est un lieu plein de grandeur et d'humilité, comme ce grand homme.

Visité en mars 2013
Bruxelles
5 avis sur les attractions
“Superbe église gothique totallement rénovée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En plein cœur du quartier du Sablon cette petite église vaut le détour. De superbes vitraux, des plafonds peints, quelques ajouts baroques....un chœur gothique flamboyant. L'église est toujours en fonction. A ne pas hésiter

Visité en décembre 2012
33 avis sur les attractions
“Bien restaurée et encore vivante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'église Notre-dame-au Sablon date, dans sa forme actuelle, principalement du 18eme. Nombreuses tombes et monuments funéraires. A voir surtout, et cela vaut le détour, la chapelle baroque. en marbre. Ce n'est pas un hasard si la princesse Astrid y a célébré son mariage.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame du Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.