“Notre Dame de Paris en plus modeste” 4 5 étoiles

Rue de la Régence 3b, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 511 57 41
Site Web
Classé n° 10 sur 206 Attractions à Bruxelles
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Activités : Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 285 votes utiles 1 285 votes utiles
“Notre Dame de Paris en plus modeste”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Belle Eglise et Beau Jardin mais plutôt petits pour une ville comme Bruxelles. L'entretien n'est pas non plus terrible car on voit de temps en temps des détritus et saletés assez inadmissibles....

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Carcassonne, France
24 avis sur les attractions
“la belle de la brocante de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

il faut y aller le dimanche le jour des antiquaires quant les terrasses sont assaillies par les "m'as- tu -vu " qui grelottent de suffisances sous une fines pluies Alors vous aurez envie de vous réfugier un instant dans l'humilité de cette église qui vous réchauffera par la splendeur de ses vitraux car c'est ici que les archers du roi perçaient le cœur de leur bien aimée aux sons de l'orgue

Visité en janvier 2014
Neuvecelle, France
11 avis sur les attractions
“Très beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le site est superbe, située dans un quartier très sympa, rempli de chouette petit marchand. Marché des antiquaires devant l'église avec de chouettes stands et des gens très compétents !

Visité en août 2013
Fougères, France
41 avis sur les attractions
“Belle église gothique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Eglise magnifiquement restaurée extérieurement et méritant une visite approfondie. Les orgues, la chaire, l'architecture, les statues. Beaucoup de choses remarquables

Visité en décembre 2013
33 avis sur les attractions
“MOUAIS!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pas terrible pour ceux qu'émerveille l'art gothique français. Mais à voir. Ne serait-ce que pour voir comment les architectes du 14ème siècle pouvaient faire des efforts pour maîtriser la technique constructive et conjuguer l'ombre et la lumière... et ne pas réussir à aller jusqu'au bout de leurs rêves.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame du Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.