“que du shopping ;)” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“que du shopping ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

pour les fans du shopping rue neuve est l'endroit parfait! certes une rue bondée, pas spécialement belle mais agréable pour y faire du shopping!! certains disent que la rue est malfamée, mais franchement cava encore, j'y suis assez souvent(jadore le shopping) et je n'ai jamais eu de probleme! et puis n'hesitez pas a prolonger votre balade shopping dans la galerie anspach, ou les petites rues qui entourent la grand place, et biensur la rue antoine d'anseart ;)

Visité en juillet 2013

10 avis sur les attractions
“Un désastre architechtural...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Heureusement, ce n'est pas la seule rue commerçante de Bruxelles. Laide, sâle et souvent encombrée, cette rue n'a rien de neuf ni d'âme... Pis, lorsqu'il pleut, les dalles utilisées pour paver cette rue, dégage une sorte de fine boue rouge... fuyez!

Visité en juin 2012
tournai
4 avis sur les attractions
“shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

de passage a la rue neuve pour profiter d'un petit dejeuner qui m'a été offert chez Häagen-Dazs® avec mon amoureux et s'en suivit une petite visite pour le shopping.. nous ne sommes jamais déçu...

Visité en janvier 2013
Bruxelles
13 avis sur les attractions
“Bas de gamme et population peu recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Rien que des loques à vendre sauf à l'Innovation. Le sol du pietonnier est aussi compsé d'élements déjà dégradés. Pas de verdure. Aménagements inexistants sauf autour de l'Eglise. Les abords de City 2 sont infréquentables..

Visité en septembre 2012
173 avis sur les attractions
“Le paradis du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

C'est l'artère commerciale la plus célèbre de belgique, on y trouve de très beaux magasins même si il faut éviter d'y aller le samedi car la rue est bondée, parfois malfamée... Et surtout: gare aux piques pockets

Les voyageurs ayant consulté Rue Neuve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rue Neuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.