“Ne surtout pas aller là bas!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Manhattan Hotel

Manhattan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manhattan Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard A Max 132-140 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 187 sur 196 hôtels à Bruxelles
Meaux, France
“Ne surtout pas aller là bas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel, il n'y a pas si longtemps. C'était le weekend juste avant noël pour aller voir le marché de noël qui est extra!!!!
Si vous désirez revenir de votre séjour avec des poux, des mycoses et compagnie allez y!!!
Tout d'abord, il y a des gens douteux à l'accueil qui n’arrêtent pas de faire des aller-retour avec l’extérieur. L’ascenseur date des années 30. Les couloirs sentent la vinasse et le tabac.Quand à la chambre, j'ai cru que c'était une caméra cachée.....La moquette était dans un état je n'ai même pas oser retirer mes chaussures, la salle de bain - toilette pas mieux. quand au lit je laisserai même pas y dormir ma chienne. On a demandé a être remboursé car il était impossible de rester dormir la bas. Cela fait pensé aux hôtels de passe.
Cela peut paraître exagéré mais je ne suis pas du style à me plaindre pour un rien
En résumé, GROS problèmes sanitaires et tout ça pour 80€

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis d'accord avec les commentaires précédents.
Les chambres sont rustiques, le personnel pas agréable (pas de bonjour/merci/au revoir).
Odeur étrange dans les couloirs ! Poil sur la cuvette !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner !
Hôtel de passe ? Des personnes étranges à l'accueil dans la soirée !
Décors pour film d'horreur des années 50 !
Nous aurions préféré loger dans un auberge de jeunesse -> plus propre et surtout moins glauque
CHOISISSEZ UN AUTRE HOTEL !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est franchement pourri. Il fut peut-être bien 50 ans en arrière mais il est resté dans le même état.
On était un groupe de 24, donc on peut décrire la majorité des chambres. Sales avec des restes des clients précédents, odeur de cigarettes...
Le personnel est désagréable et le petit déjeuner est spartiate (pain beurre confiture et jus de chaussette en guise de café). Le seul souvenir qu'on puisse en ramener c'est des mycoses attrapés dans les salles de bain.

• Séjour du mai 2012
diegem
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel vieillot, personnel de nuit arrogant, et manque de discrétion. chambre sale, avec poussière à gogo. cuvette wc laisse à désirer (jaunâtre avec des poils encore).

l'hygiène de cet hôtel laisse à désirer. Vétuste et pas rassurant vue l'humidité et les plafonds qui tombent.

A fuir même si le prix est bas!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un hôtel où j'aimais passé naguère mais qui est devenu lamentable.
Pour 100 euros à 3 (un enfant de 4 ans), le service frise l'incorrection. Petit déjeuner nul (café, lait froid, pain, beurre, confiture, point barre) avec un personnel rustre.
Impossible de prendre une douche correcte.
A fuir !

MM

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Clichy
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions de passage sur Bruxelles et avons atterri par hasard dans cet hôtel.
Mon dieu quelle horreur! La chambre était vieille, poussiéreuse, moquette sale , la salle de bain semblait avoir servi et n'avoir vu une éponge depuis longtemps. Le tour de la cuvette des WC était tout sauf propre.
Je décide de regarder les draps, jaunes déchirés sans alaise... Glups! nous descendons a l'accueil, le veilleur de nuit seul, nous donne les clefs d'une autre chambre et nous laisse regarder, pas mieux et en plus elle puait le tabac...
nous revenons dans la chambre précédente et tirons le lit poussé contre le mur et la nous découvrons des chaussettes, des sous vêtements et que sais-je encore...
nous avons demandé le remboursement et sommes partis un peu plus loin.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très bien placé, à deux pas d'une station de métro à quelques centaines de mètre de la grand place, parfait pour commencer une belle ballade au cœur de la capitale européenne. La chambre était petite, et pas super clean, on disposait d'une salle de bain pas franchement spacieuse mais tout à fait correcte. Par contre hôtel un peu vieillot, vieil ascenseur, moquettes épaisse petits couloirs. Un peu bruyant aussi surtout les weekends, et petits déjeuners franchement moyen, le stricte minimum pour démarrer la journée le tout servit dans une ambiance pas franchement chaleureuse.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux