Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne surtout pas aller là bas!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Manhattan Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Manhattan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manhattan Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard A Max 132-140 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 187 sur 196 hôtels à Bruxelles
Meaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ne surtout pas aller là bas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel, il n'y a pas si longtemps. C'était le weekend juste avant noël pour aller voir le marché de noël qui est extra!!!!
Si vous désirez revenir de votre séjour avec des poux, des mycoses et compagnie allez y!!!
Tout d'abord, il y a des gens douteux à l'accueil qui n’arrêtent pas de faire des aller-retour avec l’extérieur. L’ascenseur date des années 30. Les couloirs sentent la vinasse et le tabac.Quand à la chambre, j'ai cru que c'était une caméra cachée.....La moquette était dans un état je n'ai même pas oser retirer mes chaussures, la salle de bain - toilette pas mieux. quand au lit je laisserai même pas y dormir ma chienne. On a demandé a être remboursé car il était impossible de rester dormir la bas. Cela fait pensé aux hôtels de passe.
Cela peut paraître exagéré mais je ne suis pas du style à me plaindre pour un rien
En résumé, GROS problèmes sanitaires et tout ça pour 80€

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    26
    27
    74
Consultez les avis pour
8
23
15
33
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis d'accord avec les commentaires précédents.
Les chambres sont rustiques, le personnel pas agréable (pas de bonjour/merci/au revoir).
Odeur étrange dans les couloirs ! Poil sur la cuvette !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner !
Hôtel de passe ? Des personnes étranges à l'accueil dans la soirée !
Décors pour film d'horreur des années 50 !
Nous aurions préféré loger dans un auberge de jeunesse -> plus propre et surtout moins glauque
CHOISISSEZ UN AUTRE HOTEL !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est franchement pourri. Il fut peut-être bien 50 ans en arrière mais il est resté dans le même état.
On était un groupe de 24, donc on peut décrire la majorité des chambres. Sales avec des restes des clients précédents, odeur de cigarettes...
Le personnel est désagréable et le petit déjeuner est spartiate (pain beurre confiture et jus de chaussette en guise de café). Le seul souvenir qu'on puisse en ramener c'est des mycoses attrapés dans les salles de bain.

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
diegem
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel vieillot, personnel de nuit arrogant, et manque de discrétion. chambre sale, avec poussière à gogo. cuvette wc laisse à désirer (jaunâtre avec des poils encore).

l'hygiène de cet hôtel laisse à désirer. Vétuste et pas rassurant vue l'humidité et les plafonds qui tombent.


A fuir même si le prix est bas!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un hôtel où j'aimais passé naguère mais qui est devenu lamentable.
Pour 100 euros à 3 (un enfant de 4 ans), le service frise l'incorrection. Petit déjeuner nul (café, lait froid, pain, beurre, confiture, point barre) avec un personnel rustre.
Impossible de prendre une douche correcte.
A fuir !

MM

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions de passage sur Bruxelles et avons atterri par hasard dans cet hôtel.
Mon dieu quelle horreur! La chambre était vieille, poussiéreuse, moquette sale , la salle de bain semblait avoir servi et n'avoir vu une éponge depuis longtemps. Le tour de la cuvette des WC était tout sauf propre.
Je décide de regarder les draps, jaunes déchirés sans alaise... Glups! nous descendons a l'accueil, le veilleur de nuit seul, nous donne les clefs d'une autre chambre et nous laisse regarder, pas mieux et en plus elle puait le tabac...
nous revenons dans la chambre précédente et tirons le lit poussé contre le mur et la nous découvrons des chaussettes, des sous vêtements et que sais-je encore...
nous avons demandé le remboursement et sommes partis un peu plus loin.

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très bien placé, à deux pas d'une station de métro à quelques centaines de mètre de la grand place, parfait pour commencer une belle ballade au cœur de la capitale européenne. La chambre était petite, et pas super clean, on disposait d'une salle de bain pas franchement spacieuse mais tout à fait correcte. Par contre hôtel un peu vieillot, vieil ascenseur, moquettes épaisse petits couloirs. Un peu bruyant aussi surtout les weekends, et petits déjeuners franchement moyen, le stricte minimum pour démarrer la journée le tout servit dans une ambiance pas franchement chaleureuse.

  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 59 sur 196 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 653 avis
À 1.5 km
Hotel Barry
Hotel Barry
N° 144 sur 196 à Bruxelles
3.0 5 étoiles 293 avis
À 0.2 km
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 9 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 293 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hotel Siru
Hotel Siru
N° 8 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.0 5 étoiles 249 avis
À 0.3 km
Hotel Belmont
Hotel Belmont
N° 154 sur 196 à Bruxelles
3.0 5 étoiles 111 avis
À 0.9 km
Hotel du Congres
Hotel du Congres
N° 116 sur 196 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 289 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Manhattan Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Manhattan Hotel

Adresse: Boulevard A Max 132-140 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N° 187 sur 196 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Manhattan Hotel 1*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Agoda, Hotels.com, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manhattan Bruxelles
Hotel Manhattan Brussels
Manhattan Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.