“Un confort inégal” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 108 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Un confort inégal”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

C'est la deuxième fois que je séjournais dans cet hotel. La première rien à redire quoique je fus côté rue donc un bruit de fond de la circulation des véhicules sur les pavés.
Cette deuxième fois j'étais côté arrière, sans bruit de fond de la rue, là on réalise que les chambres sont sonores, on entend les voix dans le couloir et les bruits d'ouverture/fermeture de portes.
Chambre petite, rénovée et propre,.... mais j'ai pu compter tous les ressorts du matelas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Combs
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Situé près du quartier d'affaires de Bruxelles, il faudra compter au moins 45 minutes à pieds pour aller en centre ville.
Pour ma part, j'étais logé dans une annexe, de l'autre côté de la rue où se trouve l'hôtel. Pour atteindre la chambre, une porte d'immeuble et un escalier étroit qui doit être un plaisir lorsqu'on a beaucoup de bagages !!!
Pour le petit déj, traverser la rue et pour le wifi, il n'y en a pas !
La chambre est quasi neuve mais sans fioritures... Juste de quoi avoir le nombre d'étoile. Les fenêtres donnent sur d'autres fenêtres d'habitations qu'un escalier de secours vient séparer.
L'isolation, très light, laisse une petite impression de partager sa chambre et, en tout cas, de pouvoir suivre tous les allers et venues des autres clients.
Bref, à moins d'avoir besoin d'être dans ce quartier en particulier, je déconseille cet hôtel car à 180 euros la nuit, le rapport prix/prestations ne me semble pas terrible !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel du congrès 1 nuit, nous étions dans une chambre face à l'hôtel principal c'est à dire dans des chambres totalement rénovée....

les + :

La réception est claire, spacieuse, le personnel n'est pas très souriant mais il est efficace.
La chambre était spacieuse, propre, moquette, salle de bain moderne entièrement neuve, TV écran plat, lit confortable....
Le petit déjeuner copieux avec les pâtisseries et pains frais que du bonheur....
la situation de l'hôtel : près du métro MADOU, des bus, du tramway et à 15 minutes à pied du centre ville.

Les - :
-Pas de parking c'est embêtant car à Bruxelles comme ailleurs les places de parking libres sont rares et chères
environnement bruyant, la chambre a certes été modernisée mais elle n'est pas insonorisée, on entend tout alors si vous êtes sensible aux bruits (voiture, gens qui parlent....)et que vous aimez les grasses matinées heu c'est as le top!!!!

Sinon globalement bon hôtel à recommander car excellente situation, chambre agréable, et bon petit déjeuner....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Hôtel bien situé, centre et musées accessibles a pied. Accueil chaleureux, chambre neuve, propreté, literie, salle de bain, impeccables. (Chambre à 4 lits). Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011 par mobile

hôtel très bien situé (10 minutes a pied du centre historique), facilité pour ce garer a proximité. La chambre mansardé était petite mais fonctionnelle et assez propre. Le personnel super accueillant et serviable, Cependant seul bémol et de taille : le petit déjeuner. Les viennoiseries et le pain sont servis au compte goutte et apres avoir consommé de la charcuterie nous écopons tout deux en rentrant d'une intoxication alimentaire ! Je ne vous recommande donc pas Cet hôtel car leur frigos ne sont pas souvent vérifié

• Séjour du décembre 2010
Français - 25
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Séjour de 2 nuits en pleine semaine dans cet hôtel, situé à 15 minutes de la Grand Place, en marchant vite, et lorsqu'on descend, car pour y retourner ça monte !

Le décor est soigné dans le hall d'accueil, salon et salle de petit déjeuner.

Côté chambre, on peut regretter la moquette verte décolorée et assez abimée.

Les chambres ne sont pas grandes du tout en moyenne.
En comparant avec des collègues, nous avions le même constat ; pire encore pour les chambres single, avec un lit minuscule, qu'on croirait sorti d'un internat (!).
Qualité de matelas Ok.

Côté salle de bains, les ennuis commencent : douche, lavabo, miroir minuscules.
Que dire de l'eau chaude qui n'arrive qu'après 5 bonnes minutes, et d un courant froid incessant ...

J'avais une chambre côté rue, bruyante à partir de 6h du matin, il faut dire que la fenetre n'était pas top côté isolation phonique et thermique

Petit déjeuner correct, mais on cherche le vrai jus d'orange 100% pur jus !

Par contre super le wifi gratuit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

séjour de deux nuits avec mon fils. Chambre 502 dans une petite maison à l'arrière de l'hotel. Arrivée à 14h, chambre pas prete mais possibilité de laisser nos bagages. J'ai trouvé l'hotel un peu loin du centre surtout quand on veut rentrer tard avec un enfant.
Hotel agréable, chambre correcte (effectivement déco spartiate) et calme mais nous étions seuls dans cette partie de l'hotel. Seul le ménage laisse à désirer, le sol a du etre nettoyé avec une eau assez sale puisqu'il y avait en plus de la poussière oubliée, des traces partout. Salle de bain correcte, eau chaude à volonté.
Excellent petit déjeuner mais le service n'est pas très agréable le matin. On a l'impression de déranger plus qu'autre chose...
Réception impeccable, le service est au rendez-vous. Nous avons demandé un seche cheveux, aucun problème!
Je ne retournerai pas dans cet hotel mais pour le prix payé (70€/nuit) aucun regret!

• a aimé — le petit dej et le service à la reception
  • n'a pas aimé — le menage approximatif
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel du Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Congres

Adresse: Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 108 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Congres Bruxelles
Du Congres Hotel
Du Congres Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.