“Correct mais un peu excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 116 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Correct mais un peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Chambres propres, personnel correct, prix abordables. Les points négatifs sont la chaleur dans les chambres (pas de clim et au mois d'aout c'est pas évident),le fait que nous soyons a 20 min à pieds du centre et le bruit au petit matin. Cependant pour une nuit ou deux cet hotel fait très bien l'affaire.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En ce qui me concerne, j'ai logé dans l'autre partie de l'hôtel qui se trouve de l'autre côté de la rue. La chambre était très sobre, très confortable et d'une propreté impeccable. La télévision à écran plat fonctionnait parfaitement bien! En ce qui concerne la salle de bain, elle était très propre, très bien agencée et très moderne. Produits de douche et savons en suffisance. Le seul reproche que je pourrais faire est que la cabine de douche est assez petite. Les réceptionnistes sont très aimables et le check in se fait rapidement. Le petit déjeuner était également plus que parfait : viennoiseries, baguettes, charcuterie, fromage, abricots secs, yaourts, salade de fruits, ... Le service au petit déjeuner est excellent. Mon café a été servi très rapidement. En conclusion, je conseille cet hôtel aux personnes qui veulent passer quelques nuits sur Bruxelles. L'hôtel est bien situé pour visiter toutes les curiosités bruxelloises.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel dépourvu de décoration dans les chambres ce qui donne un esprit très monacal et triste. Hôtel un peu éclaté dans l'accès aux chambres, pour ma part, il a fallu que je sorte sur le trottoir et prenne une porte à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel monte aux deuxième étage avecun couloir très étroit (sans ascenseur) pour accéder à la chambre. Mobilier on ne peut plus basique et matériaux dans la salle de bain très très simple. Seul le plafond amenait une touche de fantaisie. Pas d'insonorisation !! Mon voisin du dessus m'a réveillé en plein milieu de la nuit.
Petit déjeuner assez classique vu le prix de la chambre !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Savines-Le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon accueil "sobre et très pro"

Hôtel classique avec un équipement nécessaire et suffisant pour une ou deux nuits .
Chambre bien équipée à la décoration très neutre. Bonne literie .
Petit déjeuner correct sans plus : continental en buffet avec charcuterie.
Situation dans quartier calme,pas trop de bruit pour un proche centre ville ( 1/4 d'heure à pieds de la grand' place )
Stationnement voiture :dans la rue, sans problème, mais parcmètres.
rapport qualité/prix excellent .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très classique, chambre petite, déco très neutre, équipement basique. Suffit pour une nuit, un peu sommaire pour plus longtemps.
Le lavabo était dans la chambre, et les chambres sont très mal insonorisées.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

J'assiste à un séminaire au sein de l'hôtel et donc considère comme confortable d'y résider également. Le tarif promotionnel pratiqué paraît avantageux : et c'est le cas. Lorsque, j'avise le prix public affiché de 250€ la nuitée pour ma chambre de 16m², équipée d'une douche et donnant sur rue ; là je me dis que décidément on se moque véritablement des clients. Non, le prix public n'est pas en rapport avec la prestation fournie.
De fait, il s'agit là d'un hôtel correct dont la localisation est intéressante, sans plus... Le petit déjeuner est également correct, sans plus...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

si vous ne cherchez pas plus loin qu un lit pour votre sejour à Bruxelles alors cette maison de maitre reconvertie en hotel 3 ETOILES est faite pour vous!Le petit déjeuner est "simple", rien de bien appetissant! Le petit dej continental dans toute sa splendeur! La chambre est simple et fonctionelle et tout fonctionne! ce n est deja pas si mal! a proximité de Madou dans une rue calme! La reception est vité débordée et vite irritable ce qui n est pas du meilleur effet ! Le plus de cet hotel, c est son cadre dans cette vieille maison qui fait tout son charme! Meme la salle du petit dejeuner est tellement agreable qu elle rehausse ce "petit dej" pas inoubliable loin de la! En definitive, pour le prix payé, ca reste correct! Par contre, ce n est pas dans l hyper centre et ca deforce un peu cet hotel! Y retourner??Eventuelement mais pas en priorité!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Congres

Adresse: Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 116 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Congres Bruxelles
Du Congres Hotel
Du Congres Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.