“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 117 sur 194 hôtels à Bruxelles
Versailles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel formidable, très bien situé. Aucune difficulté pour stationner. Accueil excellent, personnel très agréable et très serviable. Petit déjeuner très fourni. Chambre propre, très confortable. Je jure avoir trouvé cet hôtel par hasard et n'avoir aucun lieu de parenté ou d'amitié avec les dirigeants de cet établissement. Retour à Bruxelles en juin et séjour de nouveau dans cet établissement. 4 nuits passées en décembre avec ma femme et nos 2 chiens. Pierre Archambeaud

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate du Cirque Royal (- de 100 m) et les tarifs très intéressants proposés le week-end hors saison. Je le recommande pour une nuit ou deux maximum car notre chambre était petite et manquait singulièrement de décoration : un simple cadre avec de jolis coquelicots rouges de chez IKEA suffirait déjà pour égayer un peu les 4 murs blanc. Le parking est aisé dans le quartier et on est à 20 minutes à pieds de la Grand Place et du centre. Pour remonter, si on est chargé, fatigué ou les 2, il suffit de prendre le métro (depuis Rogier = 2 stations). Le personnel est serviable et le petit déjeuner parfaitement conforme a ce qu'on s'attend dans cette catégorie. Adresse à garder.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bouin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un excellent parti a été tiré de maisons de maître pleines de charme. Notre chambre, très spacieuse, nous offrait un cadre alliant le moderne et l'ancien, aux installations très propres.
Le personnel est souriant et accueillant, la situation très intéressante pour des déplacements en ville et les petits déjeuners très bons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très jolie deco avec une cour interieure, le service et le personnel est super, petit dej très bien pour 7 euros( a volonté) .Les chambres sont moyennes, la literie est propre, mais alors la porte de la chambre n arrêtait pas de faire du bruit des le moindre coup de vent dans la chambre. Très mal insonorisé,la douche n est pas pratique ( pas de rideau de douche) et il n y a pas de tiroirs pour ranger les affaires et très peu de rangement.
Sinon hotel relativement bien situé par rapport au centre. Cela va bien pour 1 a 2 nuit et la rapport qualité de prix est correct.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel situé à 20 min de l'hyper centre. Chambre propre, assez triste sans vraiment de charme, et très mal insonorisée. Egalement détecteur de fumée dans la chambre avec des voyants lumineux qui clignotent et font des flashs en permanence. Franchement pas très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Chambres propres, personnel correct, prix abordables. Les points négatifs sont la chaleur dans les chambres (pas de clim et au mois d'aout c'est pas évident),le fait que nous soyons a 20 min à pieds du centre et le bruit au petit matin. Cependant pour une nuit ou deux cet hotel fait très bien l'affaire.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En ce qui me concerne, j'ai logé dans l'autre partie de l'hôtel qui se trouve de l'autre côté de la rue. La chambre était très sobre, très confortable et d'une propreté impeccable. La télévision à écran plat fonctionnait parfaitement bien! En ce qui concerne la salle de bain, elle était très propre, très bien agencée et très moderne. Produits de douche et savons en suffisance. Le seul reproche que je pourrais faire est que la cabine de douche est assez petite. Les réceptionnistes sont très aimables et le check in se fait rapidement. Le petit déjeuner était également plus que parfait : viennoiseries, baguettes, charcuterie, fromage, abricots secs, yaourts, salade de fruits, ... Le service au petit déjeuner est excellent. Mon café a été servi très rapidement. En conclusion, je conseille cet hôtel aux personnes qui veulent passer quelques nuits sur Bruxelles. L'hôtel est bien situé pour visiter toutes les curiosités bruxelloises.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Congres

Adresse: Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 117 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Congres Bruxelles
Du Congres Hotel
Du Congres Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.