“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 117 sur 194 hôtels à Bruxelles
Morlaix, France
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bon emplacement : à 3 min d'une station de métro ou de tram. Presque tout Bruxelles peut se visiter à pied à partir de l'hôtel. Quartier d'affaire, donc très calme le week end, mais comme corolaire peu de restos à proximité. Déco des parties communes style hôtel particulier relooké moderne. Les chambres sont par contre simples, voire basiques. Petit dej à 7,50 €. Une mention spéciale pour le veilleur de nuit, très sympathique.
Le tarif plein de la chambre est prohibitif (400 € pour la triple n°504 par exemple) mais raisonnable par les centrales de résa sur le web (90€ sur Hôtels.com pour la même).

Astuce pour la chambre : Pour les chambres dans la maison du fond (n°500), on entend le bruit des pas de l'étage supérieu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après avoir regardé pas mal d'hôtels dans Bruxelles, nous avons réservé une semaine à l'avance dans cet hôtel, sur les conseils de voyageurs de tripadvisor.
Et nous n'avons pas été déçues! Un hôtel bien sympathique, dans un ancien hôtel particulier rénové quelques années auparavant, à 10 min à pied du centre.
Le personnel est très charmant, accueillant et serviable.
La chambre, même si elle mériterait un petit coup de peinture, était claire, suffisamment spacieuse pour 2 personnes, propre (literie certes un peu molle).
Le petit déjeuner, pas très cher comparativement à d'autres hôtels bruxellois, propose juste ce qu'il faut pour commencer une journée de visite.
Bref, je recommande cet hôtel sans aucun problème pour celles et ceux qui souhaitent allier confort, utilité et bon prix.

Astuce pour la chambre : On entend les bruits de la rue en étant dans les chambres côté rue mais comme le quartier est plutôt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Merci les internautes de TripAdvisor de nous avoir permis de trouver cet hôtel pas cher mais bien sous tout rapport. Bon quartier au bord du centre mais dans une rue où il est possible de trouver une place. Propre, calme, personnel discret et charmant. Petit dej buffet copieux, pains excellents. Vraiment pas de couac. Bonne pioche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel sélectionné grâce aux avis positifs sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus. Bon accueil, personnel très agréable, joli cadre, belle rénovation, très propre, calme, confortable, buffet petit déjeuner abondant et bon, possibilité de se garer dans la rue sans problème. Nous avons tout fait à pied à partir de l'hotel (Centre de la Bande dessinée à 10mn, musée Magritte à 15mn, Grand Place 15mn). Wifi gratuit dans les chambres ce qui n'est pas le cas de tous les hotels ! et pas de mauvaise surprise style boite de nuit, faune nocturne, odeurs de canalisation , toutes ces choses qui m'avaient dissuadée de choisir d'autres hotels dans la même catégorie de prix...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel très agréable situe dans un quartier peu connu de Bruxelles. A 5 min a pied de 2 stations de métro l’hôtel est très facile d’accès. Le quartier est plutôt calme le soir et fourmille de resto sympas. Chambre spacieuse et confortable, décoration minimaliste mais cela ne nuit pas a la bonne impression. Literie de qualité et sdb bien équipée. Les chambres situées a l’arriere sont plus calmes. Deux petits points négatifs: l'insonorisation des chambres et le bruit des portes de l'ascenseur.
Petit-déjeuner buffet classique mais varie. Personnel sympa et efficace. J'y reviendrai a coup sur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel formidable, très bien situé. Aucune difficulté pour stationner. Accueil excellent, personnel très agréable et très serviable. Petit déjeuner très fourni. Chambre propre, très confortable. Je jure avoir trouvé cet hôtel par hasard et n'avoir aucun lieu de parenté ou d'amitié avec les dirigeants de cet établissement. Retour à Bruxelles en juin et séjour de nouveau dans cet établissement. 4 nuits passées en décembre avec ma femme et nos 2 chiens. Pierre Archambeaud

• Séjour du décembre 2013
Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate du Cirque Royal (- de 100 m) et les tarifs très intéressants proposés le week-end hors saison. Je le recommande pour une nuit ou deux maximum car notre chambre était petite et manquait singulièrement de décoration : un simple cadre avec de jolis coquelicots rouges de chez IKEA suffirait déjà pour égayer un peu les 4 murs blanc. Le parking est aisé dans le quartier et on est à 20 minutes à pieds de la Grand Place et du centre. Pour remonter, si on est chargé, fatigué ou les 2, il suffit de prendre le métro (depuis Rogier = 2 stations). Le personnel est serviable et le petit déjeuner parfaitement conforme a ce qu'on s'attend dans cette catégorie. Adresse à garder.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Congres

Adresse: Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 117 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Congres Bruxelles
Du Congres Hotel
Du Congres Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.