“Hôtel pas trop cher mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 115 sur 195 hôtels à Bruxelles
Belgique
“Hôtel pas trop cher mais....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

ce n'est pas l'un des hôtels que je conseille... en deux fois nous avons eu deux chambres différentes. la première fois, la chambre fût commander sur place et nous eumes une belle chambre.... cependant à la deuxième réservation, elle laissait a désirée... située dans une petite cour, elle est très bruyante, nous entendions tous les voisins. ensuite, une seule prise pour une chambre double, une douche de dimensions petites... Le personnel est cependant très sympathiques et serviable et le petit déjeuné est très copieux, il est dommage que cela soit ainsi pour les chambre ( poussière).

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Bel immeuble
Mais fait à la va-vite. Grands volumes avec petite salle de bain peu pratique montée de toute pièce.
Assez bruyant. Vitres avec isolement simple ainsi que portes d'entrée mal isolée
Petit déjeuner normal
Bien localisé
Confortable cependant
Propreté moyenne (traces sur la taie d'oreiller). Une fois n'est pas coutume forcément
Pas de climatisation

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Très belle chambre propre et spacieuse hôtel bien situé ,la literie est correcte .personnel accueillant et compétent juste Revoir l'isolation et la moquette. Petit déjeuner assez complet. Nous le recommandons fortement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

+ hôtel assez bien situé, tout peut se faire à pied ou presque, métro et tram à 2 pas au besoin. chambre simple, plutôt propre, assez bien agencée. prix attractif en weekend
- mais vraiment très bruyant car mal insonorisé. literie un peu molle et pas de coffre-fort dans la chambre.
La réception est soit aimable comme une porte de prison soit très sympathique et serviable, tout dépend de la personne.
Bref, le séjour à l'hôtel s'est assez bien déroulé mais des points sont à améliorer...

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour le week end de pâques. Le tarif est de 65 euros la nuit. Le prix est correct, mais la chambre est mal isolée. On entend tout, et surtout les voitures qui passent dans la rue sur laquelle donne notre fenêtre. Le lit est confortable tout de même. Après, la chambre est bien entretenue, la déco de l'hôtel est bien, sobre. L'hôtel est quand même très bien situé (à deux pas du métro 2 et 6 arrêt Madou, 3 stations de la Gare du Nord). Pour la visite du centre ville de Bruxelles nous y sommes allés à pied depuis l'hôtel. Le personnel est très gentil aussi.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Je suis très satisfaite de mon séjour de deux nuits dans cet hôtel. Après avoir vu quelques avis assez négatifs quant à l'annexe "Madou" de l'hôtel j'étais assez perplexe, mais j'ai été logée dans cette annexe et ce n'était absolument pas dérangeant. Les quelques chambres de cette annexe sont juste en face de l'hôtel, il n'y a qu'à traverser la rue. De plus, cet hôtel est bien placé : à une dizaine de minutes du centre ville et à 2 mn du métro le plus proche.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

La première chambre qui nous était attribuée sentait fortement la cigarette. Nous avons pu immédiatement la changer grâce à un personnel très accueillant et très gentil. L'hôtel est très joli, bien situé, bien que les restaurants ouverts le matin manquent cruellement le weekend pour un petit dej (nous n'avons pas testé celui de l’hôtel). Les chambres sont assez petites mais suffisantes, propres et la literie est correcte. Le chauffage également était suffisant. La déco est minimaliste, et il n'y a pas de bouilloire avec thé ou café. Nous sommes globalement satisfaits pour le prix payé. L'hôtel est vraiment à 2 pas du cirque royal. parfait pour un concert!

Astuce pour la chambre : Choisissez côté court bien que le weekend la rue du congrès soit très calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux