“Bon choix à Bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels City Centre

NH Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Chaussee De Charleroi | Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°85 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bon choix à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Propre, calme. Mais chambres parfois un peu biscornues, un peu petites (mais moins chères). Valeur sûre à Bruxelles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bénéficiant d'une promotion sur le site de l'hôtel, nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel.

Facilement accessible en voiture, personnel très agréable et trilingue, chambre spacieuse propre et bien décorée, grande salle de bain complète, petit-déjeuner un peu cher mais très copieux avec buffet complet !

En bref je recommande ! Séjour très agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
corsica
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel mi-decembre pour rejoindre mon époux en déplacement d'affaires. Hotel super bien situé à 5 minutes du métro Louise et de l'avenue du même nom où se trouvent beaucoup de boutiques sympas (MAC, MAX AZRIA, ZARA, ...) et plutôt calme (nous avions eu une chambre en dernier étage mansardée), bien chauffée, déco très contemporaine mais chaleureuse, de notre chambre (la 820) jolie vue sur les toits de Bruxelles, chambre avec mini-bar et coffre-fort digital, personnel accueillant et polyglotte, restaurant type "brasserie moderne"pas mal qui a une belle salle avec vue sur l'avenue Charleroy très passante et commercante. Parking possible (payant)
Les moins : chambre petite pour un 4 * (envion 12M2 /13 m2)sans les sanitaires avec un lit en 160 cm, on ne bouvait guère bouger. Salle de douche à l'image de la chambre mais design (il manque quand même de quoi poser ses affaires de toilette).

En conclusion un hôtel malgré tout chaleureux malgré son orientation "affaires" et plutôt réservée à une clientèle de passage qui ne regarde pas la superficie de la chambre.
Bon rapport qualité / prix en reservant directement sur le site des hôtels NH (chaine espagnole) et ...cumule de miles Flying Blue avec la carte Air France/KLM.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Français - 25
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Voyage d'affaires de 3 jours, en juin 2010.
Je n'ai pas choisi cet hôtel, la réservation ayant été effectuée par ma compagnie.

Situation intéressante ; métro Louise à 500 mètres.
Hotel pas tres grand, standing des chambres plus proche de 3 étoiles que de 4.
WiFi gratuit dans le lobby par tranche de 30 minutes, mais payant dans les chambres.

Buffet de petit déjeuner correct.

Équipe d'accueil jeune et dynamique.

L'ascenseur ne fonctionne qu'avec sa carte de chambre, c'est très pénible ...

Restaurant attenant no testé - prix plutôt chers.

Chambre twin : qualité moyenne, propre. Pas de baignoire, seulement douche.
Deux lits jumeaux collés, qualité bonne.

J'ai largement préféré l'hôtel du meme groupe NH Atlanta situé au centre ... Pour le prix des chambres il y a de toutes façons mieux à Bruxelles

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel très bien situé (centre ville, proche du métro).
Extrêmement bruyant, même dans les chambres donnant sur la petite rue, c'est comme si on était en plein boulevard! Très difficile de dormir avec ça...
Chambres très bien, propres, litterie en très bon état.
Petit déjeuner copieux.
Service aimable, mais vraiment saturé le matin (le tout petit accueil est débordé, il devrait être bien plus grand!).
J'ai trouvé donc le rapport qualité / prix assez bas...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avions demandé une chambre calme et nous avons été pleinement satisfaits. Le lit est très confortable, la chambre est chaleureuse et très propre. La salle de bain est certes petite mais est bien aménagée. Si je devais retourner à Bruxelles, je réserverai sans aucun doute dans cet hôtel. Le métro est à 3 min de marche, boulangerie, supérette et magasins à côté. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel (21€ par personne, c'est un peu cher!).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Hôtel très propre, design, bien tenu. Accueil professionnel mais un gros point noir : le bruit. Le bruit vient de partout : la rue, les chambres voisines, le couloir...même pour une chambre dite calme...de quoi regretter son choix.
De plus compte tenu du prix, certaines chambres sont petites.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels City Centre

Adresse: 17 Chaussee De Charleroi | Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, NHHotels, ebookers.fr, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.