“Moderne et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels City Centre

NH Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Chaussee De Charleroi | Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 84 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Rémy, France
“Moderne et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellentes prestations jusqu'à la cafetière nespresso dans la chambre.
Bien placé (proche du métro Louise), par contre difficile de se garer dans le secteur et le parking de l'hôtel est un peu onéreux(20€ la nuit).
Personnel polyglotte et sympathique.
Un Hotel moderne et fonctionnel !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambres assez spacieuses
Petit déjeuner correct mais sans plus
Bonne literie
Propreté correcte
Emplacement excellent pas loin de l'avenue Louise avec beaucoup de magasins et de l'avenue Waterloo pour ceux et celles qui sont intéressés par les magasins de luxe
Pas loin aussi du centre historique de Bruxelles

• Séjour du août 2014
Soenderborg, Danemark
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, avec plein de magasins et une entrée de métro à +/-200m. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables.
Mais les raisons pour lesquelles ma note globale est basse sont le fait que le petit-déjeuner est trop cher pour ce qu'il est: 21€ par jour et par personne. Certains hôtels proposent un petit-déjeuner meilleur que celui-ci à un prix plus raisonnable. De plus le petit-déjeuner n'avait rien d'exceptionnel.
Une autre raison est que malgré que les chambres sont belles et le lit comfortable, un morceau de tapisserie de mur s'est décollé en ma présence et a révélé plein de moisissure. je suppose donc que tous les murs de la chambres sont infectés de moisissure derrière la tapisserie. D'ailleurs, après une nuit dans la chambre, je commençait déjà à tousser.
Dans l'ensemble, la propreté laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des transports en commun et des rues commerçantes.
Chambres spacieuses, bien équipées, modernes.
Petit déjeuner continental copieux, varié.
Un hôtel appréciable pour un week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NHBRUSSELSCITYCENTRE, General Manager de NH Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif suite à votre récent séjour au NH Bruxelles City Centre.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait de nos services.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Bruxelles.

Sincères salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'accueil est normal, rien de sensationnel. Le buffet du petit déjeuner est vraiment garni, même si le jour où j'y étais la salle était bondée... La localisation est très bonne et proche de la station de métro Louise. Seul reproche: le bruit de la rue très présent dans les chambres la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mon amie et moi avons profité du cadeau anniversaire offert par NH(50% quelque soit la durée du séjour et quelque soit la destination). Le mot de bienvenu et les vœux de mon anniversaire ainsi qu'une boîte de chocolat trouvé sur notre lit personnalisé nous a bien ému et nous faire sentir VIP.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel situé au coeur de Bruxelles. chambres assez petites etsi vous voyagez avec bébé cela diminue encore plus l'espace de la chambre, bref. Mais les bonnes intentions y sont: une petite trousse de toilette pour bébé cela fait toujours paisir. Le petit déjeuner pas terrible; sortez plutot sur l'avenue Louise pour prendre un déjeuner de rois au Pain Quotidien à quelques minutes de marche. Nous avons également diné un soir lors de notre séjour et je peux vous dire que ce n'était vraiment pas terrible et très cher!
Pour résume: assez cher et il y a quend meme bien mieux à Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels City Centre

Adresse: 17 Chaussee De Charleroi | Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°13 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°43 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.