“mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur NH Brussels City Centre

NH Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Chaussee De Charleroi | Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 86 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
boulogne sur mer
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Hôtel très propre, design, bien tenu. Accueil professionnel mais un gros point noir : le bruit. Le bruit vient de partout : la rue, les chambres voisines, le couloir...même pour une chambre dite calme...de quoi regretter son choix.
De plus compte tenu du prix, certaines chambres sont petites.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Chambre petite sale, accueil chaleureux, mais parking cher trop cher petit pour se garer une cata!!! Nous avons du changer de chambre car les système de carte de la porte est resté bloqué! Petite déjeuner top, Situation idéal

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
un petit coin de paradis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Après deux séjours au NH Stéphanie situé à 50 mètres du NH Brussels City Centre, nous sous sommes laissés tenter par ce dernier pour essayer une de ses junior suites. L'accueil était agréable même si on nous a donné une chambre fumeur... Les chambres sont assez propres, bien équipées avec une literie de qualité. L'insonorisation n'est pas terrible... ni avec les chambres voisines, ni avec les couloirs... pas plus avec le groupe de climatisation situé sur le toit (certainement situé au dessus de notre chambre). Le petit déjeuner fut la première fois très copieux (produits de grande distribution) et la seconde fois plus que frugale... bizarre. En bref... nous retournerons plutôt au NH Stéphanie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Chambre plutôt petite mais bien équipée : bureau, table et fauteuil, télévision, climatisation, mini-bar. Salle de bain un peu étroite avec wc, séche-cheveux.
Offre promotionnelle sur le site NH HOTEL (notamment mini-bar gratuit.. mais attention, il n'est réapprovisionné chaque jour).
Parking à 20 € par nuit.
Bon petit déjeuner : différentes sortes de pain, viennoiseries (pains au chocolat, raisins, croissants), gâteau (tarte aux pommes, cake), salade de fruits, lard, saucisses, oeufs...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Moi et ma petite amie y avons séjourné pendant 2 nuits, l'hôtel est vraiment bien situé (à 200 mètres du metro), l'extérieur est très joli, tout comme l'intérieur.

Le personnel est accueillant et parle généralement 3 langues.

Les chambres sont agréables, propres et bien décorées. Les lits sont très confortables et les lumières sont très bien.

J'ai trouvé que notre chambre était spacieuse et bien insonorisé mais ma petite amie me dit qu'elle était petite (mais confortable) et qu'il y avait un peu de bruit en provenance du carrefour (très sincèrement je crois qu'on a dormi la fenêtre ouverte et je ne me souviens pas du tout du bruit)

Seul bémol : un petit peu de poussière derrière la télé et dans un des tiroir. Personnellement, je n'avais pas remarqué ce détail mais ma petite amie a fait l'inspection des lieux pour écrire sa revue :)

Quant à la salle de bain, rien à redire.

Enfin le petit déjeuner : Je l'ai trouvé bon mais je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture, le personnel était charmant et il y avait du choix.

Voilà tout, je vous le conseille, comme je vous conseille Bruxelles.

PS : Ma petite amie aussi a mis 5 étoiles mais elle tient à ce que je mette ses petits bémols dans ma revue ...

• a aimé — Modernité, propreté, luminosité
  • n'a pas aimé — Que du cardio (et des altères) dans la salle de sport
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

tres bon rapport / qualité prix (130 euros le weekend avec petit déj)
Accueil tres sympa, rapide, personnel aimable qui saura vous conseiller. Chambre très clean et classe. Bien situé dans le quartier "Louise" à 2 pas du métro. Tres bon ptit déj.

mes 2 points négatif (si on veut chipoter)
- le bruit dans la rue et dans les couloirs (mais bon, dans bcp d'hotel c'est comme ça)
- les 2 lits jumeaux cote à cote (pas pratique si vous êtes en couple)

Je suis qq de difficile et exigent.
je n'ai pas été déçu.
je conseil cet hôtel vivement

• a aimé — Hotel dans sa globalité
  • n'a pas aimé — les 2 lits jumeaux cote à cote qui sert de grand lit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Matthews, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Bien que pas aussi centralement situé que le suggèrerait son nom (il se trouve juste en dehors du centre de Bruxelles et à 20 bonnes minutes à pied de la Grand place), il ne faut pas se laisser tromper par l'aspect maussage de l'extérieur. Les chambres sont impeccables et on m'a relogé à mon arrivée dans une petite suite de catégorie supérieure pour un supplément de 25 euros (sur un prix déjà peu élevé de 69 euros). Une petite suite en recommandable si on a l'intention de séjourner plusieurs jours - le salon et la chambre séparés sont bien aménagés. À moins de voyager aux frais d'une compagnie, le prix de l'internet est obscène (22 euros, habituel en Europe, mais quand même très élevé). Tout était propre, le personnel était serviable et parlait couramment anglais. On se trouvait juste à côté d'une rue de magasins de luxe. J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels City Centre

Adresse: 17 Chaussee De Charleroi | Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.