“escapade à BRUXELLES” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aris

Hotel Aris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aris
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 - 80 Rue Marche aux Herbes | Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Aris Centre Hotel )   |
Classé n°115 sur 194 hôtels à Bruxelles
Cergy-Pontoise, France
“escapade à BRUXELLES”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel 2/3 étoiles, mais extrêmement bien situé et propre.Idéal pour une escapade où vous souhaitez être en extérieur toute la journée sans trop de frais d' hébergement à condition de bien négocier sa chambre avant de partir via INTERNET......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatelet, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Quand on vous annonce 250 € la chambre double, on s'attend à du sérieux. Quand réduction faite vous payer 115 € petit dej compris, on revient dans des prix convenable et on s'interroge pourquoi 50 %. Mais quand on constate la grandeur de la chambre, le televiseur minuscule, l'insonorisation médiocre, le manque d’oreiller et le petit déjeuner plus que basic, on se dit que la note est salée au vu des prestations.Seul l'emplacement est à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avions réservés, via internet, 2 chambres et avions demandés qu'elles soient cote-cote.La reservation me revient en bonne éduforme.Le jour de notre arrivée on nous annonce que les 2 chambres cote-cote n'est possible alors on nous a transferés dans un autre hotel ,de la meme chaine mais....beaucoup plus loin!!! Avec un plan désastreux et on vous donne aucune explication ...débrouillez vous. D'un hotel réservé a 100m de la grand place on se retrouve a plus 500m . Super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Aris de Bruxelles.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la Gare Centrale (train en connexion directe avec l'aéroprt et métro) et à 200 mètres de la Grande Place.
Les chambres sont un peu petites, mais correcte, très propre. Grande salle de bain avec baignoire. Produit douche, shampoing, savon, peigne, bonnet de douche à disposition. Possibilité de séparer le lit afin de faire 2 lits simples.
Le déjeuner n'était pas compris dans la chambre, mais je trouve le prix de 12 euros un peu excessif malgré le choix du buffet.
Le personnel de la réception est vraiment très accueillant et sympathique.
L'hôtel est situé à 200 mètres de la Grande Place, donc il est un peu bruillant.
Possibilité de laisser les valises dans un local fermé derrière la réception.
Nous avions eu une bonne offre en réservant sur un site Internet, sinon le prix de 270 euros la chambre double est vraiment exagéré, surtout que le déjeuner n'est pas compris.
Je recommanderai cet hôtel sans problème

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel ARIS ***
Situation : très bonne, à côté de la Grande Place, rue piétonne.
Chambre : correcte mais simple, propre, bonne literie, avec TV (TF1, FR2, FR3), climatisation.
Salle de bain : baignoire, toilettes (non séparées), sèche-cheveux, savonnette, dosette produit douche, shampooing, lustrant chaussure, 1 peigne, 1 chausse-pied, 1 bonnet de douche, boîte de mouchoirs.
Petit-déjeuner : sous forme de buffet 7h-10h, 7 EUR le petit-déj + taxes de séjour 4,77 EUR / pers.
Visite : nous ne sommes pas trop musées, et si c'est aussi le cas pour vous, 2 jours nous a suffit avec 1 seule nuit sur place pour profiter de cette sympathique capitale ou dés que vous avez un plan à la main, un Bruxellois vous demande de vous aider. Nous avons pris des CARD BRUSSELS 48 heures 34 EUR / PERS.
A côté de de l'hôtel bureau pour acheter : city tour
Et en sortant de l'hôtel à droite, je vous conseille d'aller boire le soir, une bonne geuze, prendre le petit passage à droite ou indiqué THEATRE TOONE, il y a une comme une coure, cool, calme, en pleine ville un petit coin de campagne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'accueil de l'hôtel en met "plein la vue" mais la chambre que nous avions n'était pas du même standing. Propre, la chambre mériterait un petit coup de peinture et de nouveaux draps mais pour une nuit (67€ sans petit déj) ce n'est pas le plus important.
En revanche nous étions au bord de la rue piétonne donc très bruyante!!! Si vous le pouvez demandez une chambre qui ne donne pas sur cette rue (surtout un soir de match!).
Bon accueil, la réception garde vos bagages avant et après check-in / check-out.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Aris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aris

Adresse : 78 - 80 Rue Marche aux Herbes | Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Aris Centre Hotel )
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°115 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Grand Place Hotel
Hotel Aris Centre Bruxelles
Aris Centre Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.