“Un emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aris

Hotel Aris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aris
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 - 80 Rue Marche aux Herbes | Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Aris Centre Hotel )   |
Classé n°111 sur 193 hôtels à Bruxelles
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour 2 jours et une nuit à Bruxelles, nous avions choisi cet hôtel idéalement situé. Nous avons été ravi, chambre spacieuse au 4ième étage, jolie vue, belle et grande salle de bain. La jeune femme à l'accueil était particulièrement agréable, disponible et souriante. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellent rapport qualité/prix via internet 142€ en grand lit pour 2 nuits avec pdj & taxes (sinon sur place c'est 280 grand lit pour une nuit hors taxes et pdj)
Excellente literie. Bon buffet pdj. 1ère nuit un peu bruyante, mais dû aux bruits de l'hôtel, aucun provenant de la rue. Très bon accueil des réceptionnistes (vu 4 en tout), hormis un que l'on avait toujours l'impression de déranger (lui s'est trompé de métier!). Le rideau de douche n'est pas top et dégoute toujours un peu, à quand l'obligation des pares-baignoires :-)?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passé 1 nuit dans cette hôtel.

Points positifs :
- très bien placé, très proche de grand place. Mais il y a aussi près et bien mieux (Ibis/Novotel)

Points négatifs :
- Très bruyant
- Hors de prix (250€ la chambre double.... merci internet 83€!)
- Rideaux déchirés et sales
- 2 Lits simples ne font pas un lit double...
- Le personnel est poli mais pas vraiment compétent.
- petit déjeuner hors de prix (15€ !!!)
- WIFI payant......
- aucun service

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel réservé par internet et ... vraiment pas déçue !
Proche de la Grand place, de l'animation, des magasins... Bien situé !
Chambre propre et spacieuse, 2 lits simples, salles de bain propre.
Accueil chaleureux.
Vraiment à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La réservation sur internet est nécessaire pour obtenir les meilleurs tarifs, de l'ordre une soixantaine d'euros la nuit. Ayant séjourné dans cet hôtel durant 13 nuits, j'ai bien apprécié le personnel qui est à l'écoute des clients notamment Marc le réceptionniste, très pro et très sympa. La télé tube cathodique a été remplacée par un écran plat LCD, la chambre est propre, la gouvernante fait son possible pour vous satisfaire (un second oreiller est nécessaire). La situation de l'hotel est excellente car tout est à proximité : boutiques, la grande place, restos, gare, métro, supérette, etc ... Cependant, du bruit jusqu'à tard dans la nuit et même au petit matin, prochains travaux à prévoir: des vitres insonorisées. Si vous ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel, vous pouvez le prendre juste à quelques pas à l'extérieur sans être plus cher à l'hôtel. Seul bemol : le wifi en chambre est payant soit 5 € pour 24 h que je trouve excessif sinon il faut descendre au hall d'entré pour être connecté gratuitement. Conclusion : très bon séjour et à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LIBOURNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Trouvé également sur internet et prix étudiés lors de la réservation.Nous avons passé une nuit en plein centre du vieux BRUXELLES.Quartier trés animé ou tout est possible a proximité immédiate (restauration ,casino,superbe place centrale,boutiques ...etc)
Accueil trés courtois et pro ,chambres propres avec bonne literie.Un petit bémol sur le bruit extérieur au petit matin (poubelles?).Petit déjeuner a volonté trés correct.Possibilité de laisser ses bagages en consigne à l'hôtel aprés le check out

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons trouver cet hôtel via internet comme ça nous avons bénéficié d'un prix raisonnable , j'ai bien aimé l’emplacement juste a coté du grand place de Bruxelles aussi a5mint du rue des boucher ou tu peux te régaler surtout de fruit de mer "chez lion" a pied rue de neuve le shopping qui vous attend on ce qui me concerne j'ai bien profité bien mangé et bien installé bien accueillit

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aris

Adresse : 78 - 80 Rue Marche aux Herbes | Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Aris Centre Hotel )
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°111 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Budget Places, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Grand Place Hotel
Hotel Aris Centre Bruxelles
Aris Centre Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.