“Plus que bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aris

et 1 autre site !
Hotel Aris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aris
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 - 80 Rue Marche aux Herbes | Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Aris Centre Hotel )   |
N° 110 sur 195 hôtels à Bruxelles
Profondeville, Namur, Belgium
“Plus que bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On a pris une chambre là avec ma fille pour aller voir un concert à l'AB et vraiment,la situation est géniale, le personnel est super gentil, les chambres spacieuses, propres et surtout bien chauffées, bon la vue c'était pas terrible..... Un mur à 1 mètre de la fenêtre, mais c'est le seul point négatif.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon compagnon et moi, avons passé un week end en Juillet à Bruxelles, ayant eu une offre pour cet hôtel nous avons réservé pour une chambre !
Nous étions au dernier étage, autant dire que la vue était imprenable... un régal quand le soir les lumières de la ville s'allument !
Très bien situé, l'hôtel Aris est à quelques pas seulement de la Grande place, de plus, le personnel est accueillant !
Si vous avez une offre, foncez, autrement, les prix sont au dessus de la qualité des chambres (peu moderne et petite).

Astuce pour la chambre : Réservez au dernier étage, vous aurez une superbe vue au couché du soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons pris une chambre en duplex (2 x 2 lits).
La propreté laisse à désirer (toiles d'araignées, taches suspectes sur murs et plafonds). En revanche le linge de lit et de toilette est propre.
La douche est défectueuse (tuyau percé qui arrose toute la salle de bain)
Calme pour dormir.
Personnel d'accueil agréable et aimable.
Le petit déjeuner à 12€ est immonde...
Par contre c'est un hôtel idéalement situé. Nous avons pu faire un maximum de choses à pied. A 3 stations de tram de la gare du midi

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel parfaitement situé près de la Grand Place. Chambre propre et salle de bain également. Merci internet pour la résa car hors de prix sur place. Point négatif : le réveil du service d'étage pour le ménage à 8h55. Nous avons à peine eu le temps de nous lever avant que la porte ne soit ouverte. En ce qui concerne la gouvernante de l'étage, ne pas essayer de croiser son regard elle regarde ses chaussures sinon elle devrait dire bonjour. Bref. Réceptionniste très accueillante.

Astuce pour la chambre : Réservation par internet plus que recommandée si possible coté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Un hôtel moyen mais vraiment bien situé à quelques mètres de la Grande Place. Les chambres sont simples mais assez spacieuses. Toutefois, la salle de bain manque un peu d'entretien et un conseil, il faut éviter les chambres sur rue car c'est très bruyant la nuit et le matin.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour 2 jours et une nuit à Bruxelles, nous avions choisi cet hôtel idéalement situé. Nous avons été ravi, chambre spacieuse au 4ième étage, jolie vue, belle et grande salle de bain. La jeune femme à l'accueil était particulièrement agréable, disponible et souriante. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellent rapport qualité/prix via internet 142€ en grand lit pour 2 nuits avec pdj & taxes (sinon sur place c'est 280 grand lit pour une nuit hors taxes et pdj)
Excellente literie. Bon buffet pdj. 1ère nuit un peu bruyante, mais dû aux bruits de l'hôtel, aucun provenant de la rue. Très bon accueil des réceptionnistes (vu 4 en tout), hormis un que l'on avait toujours l'impression de déranger (lui s'est trompé de métier!). Le rideau de douche n'est pas top et dégoute toujours un peu, à quand l'obligation des pares-baignoires :-)?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aris

Adresse: 78 - 80 Rue Marche aux Herbes | Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Aris Centre Hotel )
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N° 110 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotel.de, Otel, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Grand Place Hotel
Hotel Aris Centre Bruxelles
Aris Centre Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.