“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Carrefour De L'Europe

NH Brussels Carrefour De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Carrefour De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marche aux Herbes 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 72 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Impeccablement guidés par le manager Eloy Jusdado Arroyo dans le choix de la chambre en fonction de notre type de séjour, nous sommes reparties ravies de cet établissement....ravies de l'établissement, pas de repartir.... Accueil pro et avenant, chambres impeccables et joliment décorées, literie de qualité, salle de bain luxueuse, petit déjeuner de très haute qualité gourmande et très généreusement servi. Une situation extra pour une ballade dans le quartier historique mais aussi très aisée pour décoller rapidement vers toutes destinations. Bref, une très chouette expérience.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel car nous devions prendre le train pour l'aéroport de Zaventem tôt le lendemain matin. Nous avions pris une suite, avec une très belle vue sur la petite place, et qui nous a permis de passer une soirée très agréable au coeur de Bruxelles. Très belle chambre, spacieuse et très propre, et salle de bain impeccable. Comme il était trop tôt lors de notre départ, le personnel nous a préparé un bag avec fruits, croissants et diverses friandises, et du café. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel juste avant nöel.
L'hotel est bien situé, les chambres moyennes, odeur particulière dans le couloir, et dans une des chambres : nous avons demandé à changer.
Salle de bain : propreté acceptable.
Parking : environ 15€ la journée

Le + : petit déjeuner copieux, l'emplacement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

j'adore cet hôtel où je vais souvent surtout lorsque de la salle de bain je vois la grand place. Nous avons eu beau temps et le personnel était aux petits soins. les alentours de l'hôtel sont géniaux. le personnels s'est plié en 4 pour nous satisfaire. la salle du petit déjeuner au sous sol est bof bof

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Difficile de juger l'hotel... Ils avaient perdu notre réservation et nous ont jeté dehors sans un regard. Après une lourde insistance de notre part spécifiant que ils étaient totalement en tort (la réservation était prépayée), il nous ont dit que c'était de notre faute, que nous n'avions qu'à pas réserver le jour même...

Bref nous nous sommes retrouvés sans solution à minuit. L'hotel a quand meme fini par appeler un hotel voisin, de qualité nettement inférieure, ou nous avons pu séjourner pour le même prix (150 euros), pas un mot d'excuse, pas un au revoir.... Scandaleux ou surréaliste?

J'ai jeté ma carte best western gold...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Longeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bon hôtel. Chambres propres, personnel très discret mais efficace. Petit déjeuner copieux. Cet hôtel est en situation idéale pour visiter le centre touristique de Bruxelles. Seul problème, l'hôtel est situé sur une place assez bruyante surtout le samedi. Evitez de prendre une chambre donnant sur la place mais plutôt une chambre donnant sur l'arrière. Un parking se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Hotel très bien, le personnel est très agréable, toujours disponible, et discret
Les chambres sont très bien, propreté impeccable, le petit déjeuner est copieux, varié
hotel super bien placé pour se promener à Bruxelles, près de la gare, la grand place et les boutiques !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez NH Brussels Carrefour De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Carrefour De L'Europe

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°39 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Carrefour De L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Carrefour De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bruxelles
Hotel Best Western Premier Carrefour De L'europe Bruxelles
Best Western Premier Carrefour De l`Europe Hotel Brussels
Best Western Hotel Brussels
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Carrefour De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.