“Confortable mais ils ont un gros problème de sécurité !” 3 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Carrefour De L'Europe

NH Brussels Carrefour De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Carrefour De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marche aux Herbes 110, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 66 sur 195 hôtels à Bruxelles
france
“Confortable mais ils ont un gros problème de sécurité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Chaque fois que nous allons à Bruxelles, nous dormons à cet hôtel où nous avons déjà séjourné plus de 7 fois en tout. Jusqu’à récemment nous en étions satisfaits, à part les 2 dernières fois. Il y a 2 ans environ, nous avons vu une cliente en détresse dont le sac à main avait disparu pendant le petit déjeuner. Et cette fois-ci durant notre dernier séjour, nous nous sommes fait voler de l’argent liquide dans notre coffre-fort. A l’accueil, on nous a dit qu’ils allaient rendre les coffres-forts de 4 des chambres inviolables ce même jour.

Il n’y a aucune sécurité à cet hôtel – les gens peuvent entrer et sortir comme ils veulent, et beaucoup le font car la réception est juste à côté d’une boutique de chocolats, personne ne vous demande votre numéro de chambre au petit déjeuner et la personne de la réception, qui a de nombreuses taches à accomplir, est souvent absente !

Etant donné que nous n’avions aucun recours pour nous faire dédommager l’argent volé, cela nous est revenu cher pour un week-end d’anniversaire !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

J'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel début décembre 2006.

L'hôtel est idéalement placé à 2 minutes de la gare, de la Grand Place et du centre historique de la ville.

L'accueil y est sympathique. Les chambre sont spacieuses, pourvues de tout le confort et très propres.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet n'est pas extroardinaire mais cependant suffisant. Le thé et le café sont tièdes en fin de service, dommage !

Une bonne expérience à renouveler.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner (peut mieux faire)
    • 5 5 étoiles Réception
Glasgow Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

J’ai maintenant séjourné au Carrefour au moins 7 fois cette année et j’ai toujours trouvé que c’était un hôtel de bonne qualité. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et courtois. Les chambres sont propres. Il faut demander une chambre qui donne sur la façade ! J’ai eu la chance de toujours obtenir, sauf une fois, une chambre avec terrasse et c’est super pour regarder les gens passer. C’est parfois un peu bruyant mais les doubles vitrages sont très efficaces. Le petit déjeuner était correct et les produits offerts tout frais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Brussels Carrefour De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Carrefour De L'Europe

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 110, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°36 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Carrefour De L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Carrefour De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bruxelles
Hotel Best Western Premier Carrefour De L'europe Bruxelles
Best Western Premier Carrefour De l`Europe Hotel Brussels
Best Western Hotel Brussels
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Carrefour De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.