Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour un quatre étoiles, peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marche aux Herbes 110 | Brussels, Bruxelles 1000 , Belgique   |  
Services
Classé n°61 sur 193 hôtels à Bruxelles
Schifflange
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“pour un quatre étoiles, peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel. Comme indiqué, le parking a utilisé et celui du « Marché aux Herbes » sous l’hôtel. Il vous en coutera 14EUR90 pour 24h. Une fois garé la sortie vers l’hôtel est indiqué et vous arriverez directement devant la porte de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre double et une chambre single avec le petit déjeuner . Notre petit fille voulant dormir avec sa grand-mère j’avais indiqué cela dans la remarque lors de notre réservation. Vu que l’hôtel marque que les enfants de moins de 3 ans dorment gratuitement en utilisant la literie de la chambre, je ne pensais pas avoir un supplément de 20 EUR à la réception pour notre fille. La réceptionniste nous a dit qu’il aurait fallu prendre une chambre à occupation double pour ne pas avoir de supplément. Je n’ai pas trop compris la logique, car alors il s’agit d’une chambre double et notre petite fille paye le tarif d’un adulte….
Les parties communes de l’hôtel sont soignées et à la réception une machine à café permet de se servir gratuitement des boissons chaudes. Par contre, il y avait une odeur d’égouts dès l’entrée de l’hôtel qui n’était pas agréable. Cette odeur nous a poursuivi jusqu’au 3ième étage où nous avions nos chambre surtout dans la nôtre. Nous étions dans la 301 qui donne sur la place principale. En fermant la porte de la salle de bains, l’odeur c’est estompée. La chambre était propre est assez grande. Un wifi est disponible dans la chambre et le code d’accès nous avait été donné à la réception. Par contre la fenêtre de la chambre n’était absolument pas étanche laissant ainsi rentré le froid et le bruit. Un deuxième point négatif de la chambre a été le rideau de douche dans la salle de bains. Un rideau en plastique fort usé. Franchement pour un 4 étoiles, je trouve cela vraiment limite. Les joints de la douche était également très noircis par l’humidité et les joints du socle avait été refait grossièrement. Cela ne donne pas très envie de prendre une douche. La lietrie est aussi très molle dans les chambres.
Dans la chambre de ma belle-mère la 303 qui donne à l’arrière de l’hôtel sur une place plus calme, la fenêtre était un peu plus étanche mais le froid s’infiltré aussi. Sa salle de bains était en meilleur état avec une baignoire et des joints plus propres.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel. La salle de petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner très varié copieux.
En résumé, je dirai que cet hôtel qui est classé comme un 4 étoiles a quand même des points à revoir (fenêtres non étanches, rideau de douche douteux, literie vieillote etc.) Ce sont de petites choses, mais quand on regarde l’hôtel sur Internet on s’attend à mieux.
Pour un prochain séjour, je pense essayer un autre hôtel dans les alentours…..

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    119
    212
    95
    30
    12
Consultez les avis pour
78
177
26
96
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Hotel tres bien situé et rien que pour cela, il est très agréable. Notre chambre était bien. Elle donnait sur la petite place. Mais la literie était ancienne. Des matelas à ressort qui font bouger votre conjoint au moindre mouvement.
L'hotel est aussi assez bruyant le matin.
PDJ correct.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Que dire de cet hotel idéalement situé près de la gare centrale à 2 pas de la grand place et des quartiers pietons du centre ville, à quelques minutes de la rue neuve, si ce n'est confort, conforme aux standards best western, avec un petit déjeuner copieux et varié. l'accueil est excellent, avec offert la dégustation de pralines du magasin proche et une excellente tasse de café. La chambre est spacieuse et bien isolée. Certes, le quartier est animé, mais cela ne se ressent pas dans la chambre.Cet hotel devient notre point de chute quand nous nous rendons à Bruxelles

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTMORENCY
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Une nuit odieuse, une chambre super de 30m2 et un personnel dévouer pour trouver une solution... Mais malheureusement quand une fenêtre défectueuse n'est plus étanche à l'air et au bruit avec un groupe de fétard sous cette fenêtre = donne une nuit odieuse... à 119€.
Conseille ne pas prendre la chambre 301. Pour la direction de cette hôtel un zéro pointé pour ne pas avoir remplacé cette fenêtre qui est voilée depuis un certain temps au vu des traces du passage de l'air.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel vraiment bien placé, petit dej sympa, meme des gauffres, il ne faut pas y aller trop tard (servi de 6h30 -10h30) on y est allé a 9h45 et ils on juste ramené encore 2 baguette et a 10h10 ils rembalaient, ca faisait un peu juste, mais ca allait. La receptioniste du dimanche n'étai vraiment pas sympa, aucun conseil "a bruxelle ils y a des restaurant de tout pour tous les gout"... Lachambre étais assez grande avec mini bar et coffre, la vue sur la place était sympa. On voit les marques des années sur le mobilier, ainsi que lit un peu trop mou, mais il y a eu une petite rénovation y'a pas longtemps (tete de lit et mur) donc Correct.
Mon conseil, le restau itelien sur la place, pate fraiches et sauces maison tenu par des vrai italiens.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'atoût principal de l'hôtel est sa localisation. A deux pas de la grand place et des rues commerçantes du centre de Bruxelles.
L'accueil à la réception est vraiment très aimable et très efficace (rarement égalé selon mon expérience).
La chambre était grande, propre et pleine de charme (traduisez, pas de première fraîcheur sans que ce soit dérangenat). La literie était bonne, la salle de bains bien aménagée. J'ai juste était dérangée par le bruit incessant de la ventilation.
Le petit déjeuner est sans surprise si vous avez déjà séjourné dans un Best Western : pains et fruits frais, produits de qualité, multitude de miniatures de confiture, miels, pate à tartiner et autres fromages.
Bref un hôtel à recommander!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel très agréable situé en plein coeur de Bruxelles, à deux pas de la Grand Place et des principales choses à voir.
Stationnement très pratique mais payant. Petit déjeuner inclus dans le prix de notre chambre et très copieux, presque à l'américaine.
Demandez une chambre avec vue sur la place, la vue en vaut la peine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe

Adresse : Rue du Marche aux Herbes 110 | Brussels, Bruxelles 1000 , Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsNL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Bruxelles
Hotel Best Western Premier Carrefour De L'europe Bruxelles
Best Western Premier Carrefour De l`Europe Hotel Brussels
Best Western Hotel Brussels
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Carrefour De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.