“Fortement déçu” 3 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Carrefour De L'Europe

NH Brussels Carrefour De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Carrefour De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marche aux Herbes 110, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 67 sur 195 hôtels à Bruxelles
Cormeilles, France
“Fortement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hotel est parfaitement situé mais ce n'est certainement pas un quatre étoile tant par ses équipements que par l'état des chambres ;nous en avons fait deux refusant la Suite sombre ( deux fenêtres minuscules et de plus avec 70% des ampoules grillés) pour une "exécutive" plus confortable toujours aussi mal entretenue (écran tv tombant du mur et donc totalement de travers, mobiliers vétuste).Il n'y a pas d'espace ou attendre à la réception et encore moins de salon, le restaurant est au sous-sol avec une décoration beige très tristounette.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, la chambre, le service, l'emplacement tout était parfait. Notre chambre donnait sur la place du Marche aux herbes a quelques pas de la Grande place. Le personnel très compétent et serviable. Le petit déjeuner buffet excellent et complet. Le wifi gratuit. Nous ne pouvons que recommander cet hotel. De plus à l,accueil il y'a des fruits, du café et the a volonté et du chocolat.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville entièrement à pied et il est placé au cœur de l'ensemble des monuments et sites d'intérêt de la ville
un accueil agréable, efficace et très courtois
une chambre d'une propreté impeccable, spacieuse, lumineuse (j'étais situé au premier étage)
la chambre était silencieuse, bien équipée et très agréable (baignoire et douche dans la salle de bains)
un wifi qui fonctionne parfaitement dans la chambre comme dans le reste de l'hôtel
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont sur une cours calme alors que celles devant sont su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles.Toutes les visites peuvent se faire directement à pied de là car vraiment bien situé. Joli buffet de petit déjeuner et personnel sympa. Les chambres du devant sont un peu bruyante le week-end car beaucoup de passage et de personnes ennivrées. Sinon rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L.hotel est parfaitement bien situé pour les visites et tout près de la Grand Place, mais ce sont ses seuls atouts. nous avons passé une nuit épouvantable il faisait trop chaud dans la chambre, le lit était trop mou et trop bas et faisait mal au dos, les oreillers implacables, quand aux voisins on avait l.impression qu'ils.ils étaient dans notre chambre. Mini bar chaud. Bref, je n'y retournerai pas malgré un prix attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé à 150 m de la Grand'Place avec un accès facile au métro par la galerie Horta, cet hotel est un point de départ idéal pour visiter Bruxelles. La chambre était située à l'arriere et très calme. La literie était convenable, mais un peu molle à notre goût. La salle de bains a une dimension agrèable, en marbre. Un bémol, le manque de pression de l'eau au 5ème étage.
Petit déjeuner pris en chambre correct.
A nore la gentillesse du personnel de réception et de service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schifflange
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel. Comme indiqué, le parking a utilisé et celui du « Marché aux Herbes » sous l’hôtel. Il vous en coutera 14EUR90 pour 24h. Une fois garé la sortie vers l’hôtel est indiqué et vous arriverez directement devant la porte de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre double et une chambre single avec le petit déjeuner . Notre petit fille voulant dormir avec sa grand-mère j’avais indiqué cela dans la remarque lors de notre réservation. Vu que l’hôtel marque que les enfants de moins de 3 ans dorment gratuitement en utilisant la literie de la chambre, je ne pensais pas avoir un supplément de 20 EUR à la réception pour notre fille. La réceptionniste nous a dit qu’il aurait fallu prendre une chambre à occupation double pour ne pas avoir de supplément. Je n’ai pas trop compris la logique, car alors il s’agit d’une chambre double et notre petite fille paye le tarif d’un adulte….
Les parties communes de l’hôtel sont soignées et à la réception une machine à café permet de se servir gratuitement des boissons chaudes. Par contre, il y avait une odeur d’égouts dès l’entrée de l’hôtel qui n’était pas agréable. Cette odeur nous a poursuivi jusqu’au 3ième étage où nous avions nos chambre surtout dans la nôtre. Nous étions dans la 301 qui donne sur la place principale. En fermant la porte de la salle de bains, l’odeur c’est estompée. La chambre était propre est assez grande. Un wifi est disponible dans la chambre et le code d’accès nous avait été donné à la réception. Par contre la fenêtre de la chambre n’était absolument pas étanche laissant ainsi rentré le froid et le bruit. Un deuxième point négatif de la chambre a été le rideau de douche dans la salle de bains. Un rideau en plastique fort usé. Franchement pour un 4 étoiles, je trouve cela vraiment limite. Les joints de la douche était également très noircis par l’humidité et les joints du socle avait été refait grossièrement. Cela ne donne pas très envie de prendre une douche. La lietrie est aussi très molle dans les chambres.
Dans la chambre de ma belle-mère la 303 qui donne à l’arrière de l’hôtel sur une place plus calme, la fenêtre était un peu plus étanche mais le froid s’infiltré aussi. Sa salle de bains était en meilleur état avec une baignoire et des joints plus propres.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel. La salle de petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner très varié copieux.
En résumé, je dirai que cet hôtel qui est classé comme un 4 étoiles a quand même des points à revoir (fenêtres non étanches, rideau de douche douteux, literie vieillote etc.) Ce sont de petites choses, mais quand on regarde l’hôtel sur Internet on s’attend à mieux.
Pour un prochain séjour, je pense essayer un autre hôtel dans les alentours…..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Brussels Carrefour De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Carrefour De L'Europe

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 110, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°37 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Carrefour De L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Carrefour De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bruxelles
Hotel Best Western Premier Carrefour De L'europe Bruxelles
Best Western Premier Carrefour De l`Europe Hotel Brussels
Best Western Hotel Brussels
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Carrefour De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.