Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis mitigié” 3 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel Grand Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Brussels Marriott Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 38 sur 194 hôtels à Bruxelles
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“avis mitigié”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Il est vrai que cet hotel et superbement bien placé.A deux pas de la grand place, a qques metres du quartier saint gery, idéal mais... personnel courtois, les trois personnes que nous avons rencontré à la reception ne parlaient que anglais et ne faisaient pas un réel effort pour essayer de nous comprendre bref..
du coup nous avons été dans l'impossibilité de leur signaler les quelques problemes techniques de la chambre.
Arrivée dans la chambre seul avec nos bagages (pas de bagagiste - 295€ la chambre ..)
chambre agreable, mention special pour la literie !! mais quel surprise lorsque on decouvrit la salle de bain : vetuste sans aucun charme. rien.
nous etions vraiment decu, mais bon on s'est dit "c 'est pour une nuit, c'est pas grave"
Mais la a mon retour je me dis, non, c'est sur je ne retournerais pas dans cette hotel !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tfinkbxl, Hotel Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, monsieur,

Merci pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et d'avoir pris le temps de nous confier vos commentaires sur Tripadvisor. Ceux si ont une valeur énorme car ils nous permettent d'évaluer nos points à améliorer.

Les points que vous avez mentionnés ont été discutés et analysés de très près car le confort et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités.

Je suis désolé d'entendre que le personnel de réception ne pouvait répondre dans votre langue, toutefois, nous essayons toujours d'avoir un maximum de langues représentées au sein de notre établissment afin de répondre au mieux à tous les clients.

Le service bagage est bien entendu un service que nous offrons avec plaisir, dans le cas présent, notre bagagiste fut très certainement occupé avec un autre client, pour la prochaine fois n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un autre membre de l'équipe qui sera ravis de vous aider.

Quant aux salle de bain, je suis désolé de constater qu'elles ne vous convenaient pas, nous essayons de les maintenir au mieux afin de donner un confort maximal à notre clientèle.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Bruxelles, si tel sera le cas, n'hésitez surtout pas à me contacter, je m'assurerais que notre équipe vous fournisse un service personnalisé.

Sincères salutations.

Le Hotel Manager
Brussels Marriott Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    561
    627
    187
    62
    26
Consultez les avis pour
253
555
103
318
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
90 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

cet hôtel est central, à deux pas de la Grande Place, et très proche de nombreux restaurants;
Le personnel est compétent et ce qui ne gâte rien, il est souriant; cet hôtel accueille beaucoup d'hommes d'affaires, nous nous y étions pour "rassemblement familial"; nous nous y sommes sentis à l'aise, appréciant le calme de notre chambre donnant sur une large cour intérieure. Nous y étions un soir "d'inauguration" et l'hôtel nous a offert champagne et canapés!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

le marriot est fidèle à sa réputation d'hotel de luxe, avec sauna et salle de gym en libre service 24h/24 (des peignoirs dans la chambre). il est très bien placé en plein centre ville. Par contre parking et petit déj un peu cher. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre en promotion. La chambre qu'on a eu venait d'être rénovée: très chic, très bien décorée et service parfait.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tfinkbxl, Hotel Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,

Thorsten Fink
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron, Belgique
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le Mariott Hotel, actuellement en travaux, est idéalement situé à deux pas de la grand place de Bruxelles. Le personnel est aimable, les chambres spacieuses. Mais l'environnement est bruyant, l'insonorisation insuffisante. Le petit déjeuner varié... mais le service n'est pas à la hauteur de la catégorie. A noter qu'il faut mieux savoir parler anglais... certain personnel semble ignorer complétement le français. La salle de fitness et le sauna sont un plus, les conseils pour les restaurants ou les trajets précieux. Bref, pour avoir déjà fréquenté des hôtels de la chaîne ... je dirai peut mieux faire même si ce n'est déjà pas trop mal..

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
85 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Ce séjour au Mariott Brussels était notre second (premier séjour en 2008).
Comme lors de notre première venue, nous avons étaient globalement satisfaits par cet établissement.
Le Mariott est idéalement situé en plein centre ville en face de la Bourse à proximité immédiate de la Grand Place et des principales attractions touristiques de la capitale belge.
Les chambres présentent de bonnes dimensions pour un hôtel de ce type et la décoration est sobre et agréable. La literie est très confortable. La chambre qui nous a été attribuée était au dernier étage et donnait sur l'avenue Orts. Donc certes un peu bruyante mais rien de gênant pour ceux qui habitent dans des grandes villes françaises.
L'acceuil est professionnel et le service impeccable : le personnel parle généralement plusieurs langues dont l'anglais.
Le pdj est copieux et varié.
L'hôtel dispose d'un parking payant, très pratique.
Enfin, nous avons bénéficié de tarifs très avantageux : 130 euros par nuit avec pdj ce qui représente un excellent rapport qualité prix. J'engage quiconque à trouver un tel tarif pour un hôtel 4* situé en plein coeur de Paris !!!.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Chambre non prête à l'heure dite.
Hôtel bruyant de par son emplacement et son isolation phonique défaillante ( la conversation nocturne de nos voisins anglais plutôt avinés n'a pas eu de secret pour nous )
Aménagement de la chambre sans originalité.
Accueil impersonnel ( mais pro ) et totalement anglophone ( La Belgique serait elle passée sous contrôle US ? )
Très bon petit déjeuner en revanche.
Bref, je ne le recommande pas car surestimé dans sa catégorie.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

De part sa situation en plein centre ville et à un carrefour très fréquenté, hôtel très bruyant malgré le double vitrage. Une nuit au cours de laquelle nous avons très mal dormi. De plus, nous avions une chambre qui pouvait communiquer avec la voisine et au travers de la double porte de séparation, on entendait distinctement les conversations.
La décoration des chambres est banale et sans charme ( décor normalisée d'une chaîne d'hôtel internationale. Un point positif : un grand lit confortable.
Un bon petit déjeuner
Attention, tout le personnel est américain et s'exprime difficilement en français.
La chambre n'était pas prête à notre arrivée, plus d'une heure de retard !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°15 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.