“Super hôtel! Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel Grand Place

Brussels Marriott Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 38 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Super hôtel! Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel de très bon standing, très bonne situation géographique, chambre tres comfortable et de belle taille! Bon rapport qualité/prix, le personnel est très serviable et à l'écoute,Seul bémol pas assez de linge de bain et oreillers pas assez ferme sinon tout est parfait je retournerais dans cet hôtel .

• Séjour du janvier 2012

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner quelques fois au Mariott en 2011. Je trouve que cet hôtel offre un excellent confort (bon point pour la literie); bonnes installation de fitness et surtout mise à disposition d'un sauna. Les chambres sont confortables. Contrairement à certains visiteurs, je n'ai pas rencontré de problèmes de bruit ou d’insonorisation (il est vrai que j'ai le sommeil profond). Le petit déjeuner est de qualité supérieure à la moyenne pour ce genre d'établissement, avec un grand choix. Le Mariott a transféré l'executive lounge du 4e étage au rez de chaussée : ce nouvel espace est magnifique. C'est une réussite. C'est un véritable havre de quiétude après une journée de travail. Un regret : auparavant, toutes les boissons étaient en self service. Maintenant, si vous souhaitez un whisky ou un martini, vous devez le demander au garçon (qui n'est pas toujours présent). C'est vraiment dommage, c'était bien plus simple auparavant. Je ne comprends pas pourquoi avoir modifié ce service. Fréquentant d'autres executive lounges (Mariott Berlin, Hilton Champs Élysées), je peux vous assurer que les alcools sont en self service, ce qui est plus commode et plus facile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Aiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons de passer une nuit (de vendredi à samedi) dans cet hôtel qui est, comme tout le monde le souligne, très bien situé. Le personnel a été très aimable. Notre chambre était spacieuse et très confortable. L'énorme point négatif est le manque total d'insonorisation car l'environnement est très bruyant. La faune locale du vendredi soir et probablement du samedi soir également est présente juste sur le boulevard au pied de la Bourse jusqu'aux petites heures, ça crie, ça hurle, ça chante, ça se bat,... bref un bon triple vitrage aurait été un investissement judicieux... à revoir car cela va se savoir! Attention, petit déjeuner à 25euros!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Il est vrai que cet hotel et superbement bien placé.A deux pas de la grand place, a qques metres du quartier saint gery, idéal mais... personnel courtois, les trois personnes que nous avons rencontré à la reception ne parlaient que anglais et ne faisaient pas un réel effort pour essayer de nous comprendre bref..
du coup nous avons été dans l'impossibilité de leur signaler les quelques problemes techniques de la chambre.
Arrivée dans la chambre seul avec nos bagages (pas de bagagiste - 295€ la chambre ..)
chambre agreable, mention special pour la literie !! mais quel surprise lorsque on decouvrit la salle de bain : vetuste sans aucun charme. rien.
nous etions vraiment decu, mais bon on s'est dit "c 'est pour une nuit, c'est pas grave"
Mais la a mon retour je me dis, non, c'est sur je ne retournerais pas dans cette hotel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tfinkbxl, Hotel Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, monsieur,

Merci pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et d'avoir pris le temps de nous confier vos commentaires sur Tripadvisor. Ceux si ont une valeur énorme car ils nous permettent d'évaluer nos points à améliorer.

Les points que vous avez mentionnés ont été discutés et analysés de très près car le confort et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités.

Je suis désolé d'entendre que le personnel de réception ne pouvait répondre dans votre langue, toutefois, nous essayons toujours d'avoir un maximum de langues représentées au sein de notre établissment afin de répondre au mieux à tous les clients.

Le service bagage est bien entendu un service que nous offrons avec plaisir, dans le cas présent, notre bagagiste fut très certainement occupé avec un autre client, pour la prochaine fois n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un autre membre de l'équipe qui sera ravis de vous aider.

Quant aux salle de bain, je suis désolé de constater qu'elles ne vous convenaient pas, nous essayons de les maintenir au mieux afin de donner un confort maximal à notre clientèle.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Bruxelles, si tel sera le cas, n'hésitez surtout pas à me contacter, je m'assurerais que notre équipe vous fournisse un service personnalisé.

Sincères salutations.

Le Hotel Manager
Brussels Marriott Hotel
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

cet hôtel est central, à deux pas de la Grande Place, et très proche de nombreux restaurants;
Le personnel est compétent et ce qui ne gâte rien, il est souriant; cet hôtel accueille beaucoup d'hommes d'affaires, nous nous y étions pour "rassemblement familial"; nous nous y sommes sentis à l'aise, appréciant le calme de notre chambre donnant sur une large cour intérieure. Nous y étions un soir "d'inauguration" et l'hôtel nous a offert champagne et canapés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

le marriot est fidèle à sa réputation d'hotel de luxe, avec sauna et salle de gym en libre service 24h/24 (des peignoirs dans la chambre). il est très bien placé en plein centre ville. Par contre parking et petit déj un peu cher. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre en promotion. La chambre qu'on a eu venait d'être rénovée: très chic, très bien décorée et service parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tfinkbxl, Hotel Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Thorsten Fink
Hotel Manager
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le Mariott Hotel, actuellement en travaux, est idéalement situé à deux pas de la grand place de Bruxelles. Le personnel est aimable, les chambres spacieuses. Mais l'environnement est bruyant, l'insonorisation insuffisante. Le petit déjeuner varié... mais le service n'est pas à la hauteur de la catégorie. A noter qu'il faut mieux savoir parler anglais... certain personnel semble ignorer complétement le français. La salle de fitness et le sauna sont un plus, les conseils pour les restaurants ou les trajets précieux. Bref, pour avoir déjà fréquenté des hôtels de la chaîne ... je dirai peut mieux faire même si ce n'est déjà pas trop mal..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°14 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°20 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Marriott, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.