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“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel

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Brussels Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
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N° 41 sur 195 hôtels à Bruxelles
Chennevières-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Déçue pour un 4 étoile.
Chambre mitoyenne et très bruyante. On entend la conversation des voisins !
Pas de possibilité de nous changer de chambre.
Qualité de service simple. Équipement de la chambre obsolète !
Un peu léger pour un 4 étoile et le prix payé et pour la renommé d'un établissement comme le marriot...
Sinon emplacement très central et idéal pour visiter la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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1 418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    535
    616
    182
    59
    26
Consultez les avis pour
240
538
102
310
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Nice, France
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Emplacement privilégié au coeur de la ville la Marriott Grand Place mérite ses 4 étoiles. L'hotel est très propre, le personnel attentionné, les chambres sont bien tenues, et vastes, et le petit déjeuner est vraiment copieux. Aucun reproche pour un voyage d'affaire. Cependant, pour un sejour touristique, cet hotel est un peu impersonnel.
Attention également la rue peut être bruyante le soir.

Astuce pour la chambre : Privilegier les étages eleves, et coté cour, la rue pouvant etre très bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis arrivée tôt le matin pour déposer mon bagage. Je m'exprime en français, le réceptionniste ne me répond qu'en anglais ou néerlandais. Je lui demande s'il parle français, il me répond que non et s'amuse à me parler très vite en anglais et néerlandais. Quand exaspérée, je marmonne dans mes dents que c'est un scandale de ne pas avoir quelqu'un qui parle le français à la réception, il me répond qu'il parle néerlandais et que c'est la langue parlée à Bruxelles (ce qui montre qu'il comprenait très bien ce que je racontais). Un employé d'un hôtel international peut-il se permettre ce genre de réflexion? et même pas un au revoir (dans quelle langue que ce soit).
Quelle belle image pour cet hôtel de donner des exemples aux étrangers de ce que peut être le conflit linguistique belge!
Et suite à ça, je pense qu'on est plus dur par rapport à différentes bêtises: impossible d'avoir le wifi gratuit dans les chambres, il faut aller à la réception; le fait qu'on vienne me glisser sous la porte tôt le matin la note relative au film regardé, hôtel très mal isolé au niveau du bruit, ...

Par contre, il y a eu des gens très gentils, notamment le personnel du petit déjeuner du samedi matin: gentils , souriants, accueillants.

Astuce pour la chambre : chambre la plus loin possible du boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel ne mérite résolument pas ses 4 étoiles. Le service est peu professionnel et approximatif. Les chambres ont besoin d'un coup de jeune.
Extrême surprise: Junior Suite annoncée pour 29 m2 était bien plus petite qu'une chambre premium. La salle de bain était plus que limite: des traces de saleté et de calcaire sur le miroir et la douche étaient repoussantes. Par dessus tout les canalisations étaient bouchées et l'eau du bain et de la douche ne s'écoulaient pas... Il a fallu consacrer une heure pour prendre une douche afin de ne pas innonder la salle de bain!!!
Des cheveux sur les draps...
L'executive lounge n'est qu'une mascarade. Pas de snack le midi. Rien à manger l'après midi. Le soir dès 19h30 le peu de nourriture est remballé!!!
Ne parlons pas du parking qui est mal indiqué pour ne pas dire pas indiqué et exorbitant. Pas de service de voiturier.
Habituée du Hilton et de son excellent service, ainsi que du Ritz Carlton et son service Club, j'ai été plus que déçue de cet hotel que je qualifie A EVITER. Il y a mieux à Bruxelles comme l'AMIGO ou même le SOFITEL qui est assez moyen pour sa catégorie.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
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Trois-Rivières, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bruyant mal insonorisé, ils ont même remis ma clé de chambre à une personne sans ma permission, en mon absence. Un manque de professionnalisme. Le service internet est lent et inefficace, (Plante tout le temps) Nous avons attendu 30 minutes pour des draps pour le divan lit... qui ont été livrés sans oreiller... et finalement, panne de courant le vendredi matin sur tout l'étage sans raison apparente.
Je voyage souvent, presque toujours dans des Marriott mais celui ci mis à part qu'il soit bien situé il n'a rien à envier!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Nantes, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

- Accès :
Parking intérieur très mal indiqué (autant aux abords qu'à l'intérieur) dont l'accès se fait par la Résidence d'appartements Marriot qui précède l'hotel : il serait souhaitable de rajouter des panneaux d'infos (accès et sortie).
A proximité, il y avait bcp de restos fermés lors de notre passage (en face, un kebab).

- Hotel :
Chambre propre, mobilier design et fonctionnel, baignoire. N'oubliez pas de poser l'affichette à la porte pour ne pas être dérangé par les femmes de ménage. Mais bruit de la ventilation VMC important (même clim en off).

- Pti dej :
Varié (surtt pour le salé) mais viennoiseries moyennes.

- Resto :
On a pris en chambre frites (avec petites sauces) et mousse au chocolat en soirée : excellent et rapide.

- Piscine :
Pas testé la salle de muscu (complète et pro a priori). Piscine correcte (saturée à plus de 15personnes). Vestiaires collectifs non mixtes manquant de chaises pour s'asseoir.

Hotel comparable à un Novotel. A conseiller.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ayant séjourné 3 fois dans cet hotel, je n'ai rien à lui reprocher: chambres spacieuses et calmes, salle de bains idéale, literie très agréable, situé idéalement dans les quartiers animés de Bruxelles, calme permettant de profiter des horaires tardives de départ (chambre disponible jusqu'à 12h le lendemain!!)
Petit déjeuner gargantuesque!!
Parking de l'hotel un peu cher , il y en a un autre à 100m , moins cher de plusieurs euros.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel

Adresse: Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°16 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°19 des hôtels romantiques à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
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Alias :
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