“Bel endroit en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel

Brussels Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°32 sur 194 hôtels à Bruxelles
Arras, France
“Bel endroit en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Parfaitement place a deux pas des marchés de Noël. Rien a dire. Parfait. Nous n'avons pas pu tester Spa et piscine car séjour trop court mais les équipements nous semblaient tout a fait appropriés. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Réservez en temps voulu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais lu quelques avis avant de réserver l'hôtel, mais je ne me suis pas attardé sur les éléments négatifs car après une superbe expérience dans l'établissement de Santa Monica je pensais que l'enseigne Mariott fournissait un service de qualité dans tous ses hôtels.

Le bruit de la rue et des voisins de palier n'est pas digne d'un hôtel de ce renom. Les chambres communicantes offre la possibilité d'entendre ses voisin tousser, éternuer puis ronfler et si vous souhaitez vous perfectionner en langues étrangères pourquoi ne pas participer directement à leurs conversations audibles. L'isolation de la fenêtre s'approche du néant, elle donne sur une artère très passante où les sirènes des ambulances et klaxons des automobilistes n'hésitent pas à s'exprimer à toute heure de la nuit.

Malgré demande il n'a pas été possible de nous fournir une autre chambre avec un lit double... (le surclassement aurait été attendu dans ce cas là)

Le personnel est sympathique mais pourquoi c'est la seule personne qui ne parle pas français qui m'enregistre alors que tous les autres derrière le comptoir sont francophones ?

Les points positifs puisqu'il y en a tout de même sont son emplacement dans la ville et la literie Mariott très confortable.

En résumé vous trouverez sans difficultés des hôtels d'un rapport qualité prix bien meilleur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Déçue pour un 4 étoile.
Chambre mitoyenne et très bruyante. On entend la conversation des voisins !
Pas de possibilité de nous changer de chambre.
Qualité de service simple. Équipement de la chambre obsolète !
Un peu léger pour un 4 étoile et le prix payé et pour la renommé d'un établissement comme le marriot...
Sinon emplacement très central et idéal pour visiter la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Emplacement privilégié au coeur de la ville la Marriott Grand Place mérite ses 4 étoiles. L'hotel est très propre, le personnel attentionné, les chambres sont bien tenues, et vastes, et le petit déjeuner est vraiment copieux. Aucun reproche pour un voyage d'affaire. Cependant, pour un sejour touristique, cet hotel est un peu impersonnel.
Attention également la rue peut être bruyante le soir.

Astuce pour la chambre : Privilegier les étages eleves, et coté cour, la rue pouvant etre très bruyante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis arrivée tôt le matin pour déposer mon bagage. Je m'exprime en français, le réceptionniste ne me répond qu'en anglais ou néerlandais. Je lui demande s'il parle français, il me répond que non et s'amuse à me parler très vite en anglais et néerlandais. Quand exaspérée, je marmonne dans mes dents que c'est un scandale de ne pas avoir quelqu'un qui parle le français à la réception, il me répond qu'il parle néerlandais et que c'est la langue parlée à Bruxelles (ce qui montre qu'il comprenait très bien ce que je racontais). Un employé d'un hôtel international peut-il se permettre ce genre de réflexion? et même pas un au revoir (dans quelle langue que ce soit).
Quelle belle image pour cet hôtel de donner des exemples aux étrangers de ce que peut être le conflit linguistique belge!
Et suite à ça, je pense qu'on est plus dur par rapport à différentes bêtises: impossible d'avoir le wifi gratuit dans les chambres, il faut aller à la réception; le fait qu'on vienne me glisser sous la porte tôt le matin la note relative au film regardé, hôtel très mal isolé au niveau du bruit, ...

Par contre, il y a eu des gens très gentils, notamment le personnel du petit déjeuner du samedi matin: gentils , souriants, accueillants.

Astuce pour la chambre : chambre la plus loin possible du boulevard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel ne mérite résolument pas ses 4 étoiles. Le service est peu professionnel et approximatif. Les chambres ont besoin d'un coup de jeune.
Extrême surprise: Junior Suite annoncée pour 29 m2 était bien plus petite qu'une chambre premium. La salle de bain était plus que limite: des traces de saleté et de calcaire sur le miroir et la douche étaient repoussantes. Par dessus tout les canalisations étaient bouchées et l'eau du bain et de la douche ne s'écoulaient pas... Il a fallu consacrer une heure pour prendre une douche afin de ne pas innonder la salle de bain!!!
Des cheveux sur les draps...
L'executive lounge n'est qu'une mascarade. Pas de snack le midi. Rien à manger l'après midi. Le soir dès 19h30 le peu de nourriture est remballé!!!
Ne parlons pas du parking qui est mal indiqué pour ne pas dire pas indiqué et exorbitant. Pas de service de voiturier.
Habituée du Hilton et de son excellent service, ainsi que du Ritz Carlton et son service Club, j'ai été plus que déçue de cet hotel que je qualifie A EVITER. Il y a mieux à Bruxelles comme l'AMIGO ou même le SOFITEL qui est assez moyen pour sa catégorie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bruyant mal insonorisé, ils ont même remis ma clé de chambre à une personne sans ma permission, en mon absence. Un manque de professionnalisme. Le service internet est lent et inefficace, (Plante tout le temps) Nous avons attendu 30 minutes pour des draps pour le divan lit... qui ont été livrés sans oreiller... et finalement, panne de courant le vendredi matin sur tout l'étage sans raison apparente.
Je voyage souvent, presque toujours dans des Marriott mais celui ci mis à part qu'il soit bien situé il n'a rien à envier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brussels Marriott Hotel

Adresse : Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°13 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°15 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°17 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°19 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Marriott, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.