Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel Grand Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Brussels Marriott Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 39 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence
paris
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour agréable en week-end dans cet hôtel très bien situé avec parking, étant membre Marriott Rewards nous avons eu droit à un sur classement dans une chambre grande et calme ou rien ne manquait et bravo pour la literie (merci la réception lors du check-in) le personnel est très "helpfulll" et courtois.
Petit- déjeuner buffet tout à fait correct et complet mais pas exceptionnel.
Seul bémol au départ le 02 Février nous avons confié une carte postale au concierge qui 15 jours plus tard n'est toujours pas arrivée.
Autre bémol pour les hôtels de la chaîne Marriott le wifi en chambre est payant.

Hôtel à conseiller.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 488 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    566
    642
    191
    62
    27
Consultez les avis pour
256
568
103
322
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Hall très beau, enregistrement un peu compliqué car nous sommes tombé sur la seule employée ne parlant pas français. Pourtant, un de ses collègues francophones était à 2 mètres mais n'est jamais venu l'aider. Le parking étant très cher, nous nous sommes garés dans le parking 58 situé à 200 mètres. Prix 24h : 14,60 € contre 27,50 € à l'hôtel.
Chambres spacieuses mais vue déplorable sur le quartier vieillissant et mal frequenté.
En résumé, bon hôtel mais limite 4 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Parfaitement place a deux pas des marchés de Noël. Rien a dire. Parfait. Nous n'avons pas pu tester Spa et piscine car séjour trop court mais les équipements nous semblaient tout a fait appropriés. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Réservez en temps voulu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais lu quelques avis avant de réserver l'hôtel, mais je ne me suis pas attardé sur les éléments négatifs car après une superbe expérience dans l'établissement de Santa Monica je pensais que l'enseigne Mariott fournissait un service de qualité dans tous ses hôtels.

Le bruit de la rue et des voisins de palier n'est pas digne d'un hôtel de ce renom. Les chambres communicantes offre la possibilité d'entendre ses voisin tousser, éternuer puis ronfler et si vous souhaitez vous perfectionner en langues étrangères pourquoi ne pas participer directement à leurs conversations audibles. L'isolation de la fenêtre s'approche du néant, elle donne sur une artère très passante où les sirènes des ambulances et klaxons des automobilistes n'hésitent pas à s'exprimer à toute heure de la nuit.

Malgré demande il n'a pas été possible de nous fournir une autre chambre avec un lit double... (le surclassement aurait été attendu dans ce cas là)

Le personnel est sympathique mais pourquoi c'est la seule personne qui ne parle pas français qui m'enregistre alors que tous les autres derrière le comptoir sont francophones ?

Les points positifs puisqu'il y en a tout de même sont son emplacement dans la ville et la literie Mariott très confortable.

En résumé vous trouverez sans difficultés des hôtels d'un rapport qualité prix bien meilleur !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chennevières-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Déçue pour un 4 étoile.
Chambre mitoyenne et très bruyante. On entend la conversation des voisins !
Pas de possibilité de nous changer de chambre.
Qualité de service simple. Équipement de la chambre obsolète !
Un peu léger pour un 4 étoile et le prix payé et pour la renommé d'un établissement comme le marriot...
Sinon emplacement très central et idéal pour visiter la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
257 avis 257 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Emplacement privilégié au coeur de la ville la Marriott Grand Place mérite ses 4 étoiles. L'hotel est très propre, le personnel attentionné, les chambres sont bien tenues, et vastes, et le petit déjeuner est vraiment copieux. Aucun reproche pour un voyage d'affaire. Cependant, pour un sejour touristique, cet hotel est un peu impersonnel.
Attention également la rue peut être bruyante le soir.

Astuce pour la chambre : Privilegier les étages eleves, et coté cour, la rue pouvant etre très bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis arrivée tôt le matin pour déposer mon bagage. Je m'exprime en français, le réceptionniste ne me répond qu'en anglais ou néerlandais. Je lui demande s'il parle français, il me répond que non et s'amuse à me parler très vite en anglais et néerlandais. Quand exaspérée, je marmonne dans mes dents que c'est un scandale de ne pas avoir quelqu'un qui parle le français à la réception, il me répond qu'il parle néerlandais et que c'est la langue parlée à Bruxelles (ce qui montre qu'il comprenait très bien ce que je racontais). Un employé d'un hôtel international peut-il se permettre ce genre de réflexion? et même pas un au revoir (dans quelle langue que ce soit).
Quelle belle image pour cet hôtel de donner des exemples aux étrangers de ce que peut être le conflit linguistique belge!
Et suite à ça, je pense qu'on est plus dur par rapport à différentes bêtises: impossible d'avoir le wifi gratuit dans les chambres, il faut aller à la réception; le fait qu'on vienne me glisser sous la porte tôt le matin la note relative au film regardé, hôtel très mal isolé au niveau du bruit, ...

Par contre, il y a eu des gens très gentils, notamment le personnel du petit déjeuner du samedi matin: gentils , souriants, accueillants.

Astuce pour la chambre : chambre la plus loin possible du boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°17 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°21 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.