“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel Grand Place

Brussels Marriott Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 39 sur 194 hôtels à Bruxelles
paris
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour agréable en week-end dans cet hôtel très bien situé avec parking, étant membre Marriott Rewards nous avons eu droit à un sur classement dans une chambre grande et calme ou rien ne manquait et bravo pour la literie (merci la réception lors du check-in) le personnel est très "helpfulll" et courtois.
Petit- déjeuner buffet tout à fait correct et complet mais pas exceptionnel.
Seul bémol au départ le 02 Février nous avons confié une carte postale au concierge qui 15 jours plus tard n'est toujours pas arrivée.
Autre bémol pour les hôtels de la chaîne Marriott le wifi en chambre est payant.

Hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Hall très beau, enregistrement un peu compliqué car nous sommes tombé sur la seule employée ne parlant pas français. Pourtant, un de ses collègues francophones était à 2 mètres mais n'est jamais venu l'aider. Le parking étant très cher, nous nous sommes garés dans le parking 58 situé à 200 mètres. Prix 24h : 14,60 € contre 27,50 € à l'hôtel.
Chambres spacieuses mais vue déplorable sur le quartier vieillissant et mal frequenté.
En résumé, bon hôtel mais limite 4 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Parfaitement place a deux pas des marchés de Noël. Rien a dire. Parfait. Nous n'avons pas pu tester Spa et piscine car séjour trop court mais les équipements nous semblaient tout a fait appropriés. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Réservez en temps voulu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais lu quelques avis avant de réserver l'hôtel, mais je ne me suis pas attardé sur les éléments négatifs car après une superbe expérience dans l'établissement de Santa Monica je pensais que l'enseigne Mariott fournissait un service de qualité dans tous ses hôtels.

Le bruit de la rue et des voisins de palier n'est pas digne d'un hôtel de ce renom. Les chambres communicantes offre la possibilité d'entendre ses voisin tousser, éternuer puis ronfler et si vous souhaitez vous perfectionner en langues étrangères pourquoi ne pas participer directement à leurs conversations audibles. L'isolation de la fenêtre s'approche du néant, elle donne sur une artère très passante où les sirènes des ambulances et klaxons des automobilistes n'hésitent pas à s'exprimer à toute heure de la nuit.

Malgré demande il n'a pas été possible de nous fournir une autre chambre avec un lit double... (le surclassement aurait été attendu dans ce cas là)

Le personnel est sympathique mais pourquoi c'est la seule personne qui ne parle pas français qui m'enregistre alors que tous les autres derrière le comptoir sont francophones ?

Les points positifs puisqu'il y en a tout de même sont son emplacement dans la ville et la literie Mariott très confortable.

En résumé vous trouverez sans difficultés des hôtels d'un rapport qualité prix bien meilleur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Déçue pour un 4 étoile.
Chambre mitoyenne et très bruyante. On entend la conversation des voisins !
Pas de possibilité de nous changer de chambre.
Qualité de service simple. Équipement de la chambre obsolète !
Un peu léger pour un 4 étoile et le prix payé et pour la renommé d'un établissement comme le marriot...
Sinon emplacement très central et idéal pour visiter la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Emplacement privilégié au coeur de la ville la Marriott Grand Place mérite ses 4 étoiles. L'hotel est très propre, le personnel attentionné, les chambres sont bien tenues, et vastes, et le petit déjeuner est vraiment copieux. Aucun reproche pour un voyage d'affaire. Cependant, pour un sejour touristique, cet hotel est un peu impersonnel.
Attention également la rue peut être bruyante le soir.

Astuce pour la chambre : Privilegier les étages eleves, et coté cour, la rue pouvant etre très bruyante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis arrivée tôt le matin pour déposer mon bagage. Je m'exprime en français, le réceptionniste ne me répond qu'en anglais ou néerlandais. Je lui demande s'il parle français, il me répond que non et s'amuse à me parler très vite en anglais et néerlandais. Quand exaspérée, je marmonne dans mes dents que c'est un scandale de ne pas avoir quelqu'un qui parle le français à la réception, il me répond qu'il parle néerlandais et que c'est la langue parlée à Bruxelles (ce qui montre qu'il comprenait très bien ce que je racontais). Un employé d'un hôtel international peut-il se permettre ce genre de réflexion? et même pas un au revoir (dans quelle langue que ce soit).
Quelle belle image pour cet hôtel de donner des exemples aux étrangers de ce que peut être le conflit linguistique belge!
Et suite à ça, je pense qu'on est plus dur par rapport à différentes bêtises: impossible d'avoir le wifi gratuit dans les chambres, il faut aller à la réception; le fait qu'on vienne me glisser sous la porte tôt le matin la note relative au film regardé, hôtel très mal isolé au niveau du bruit, ...

Par contre, il y a eu des gens très gentils, notamment le personnel du petit déjeuner du samedi matin: gentils , souriants, accueillants.

Astuce pour la chambre : chambre la plus loin possible du boulevard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°17 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°21 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.