“très bien situé, mais décue par la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel

Brussels Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
Week-ends à -15 %
Classé n°44 sur 195 hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
“très bien situé, mais décue par la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel, proche de la Gran Place et du centre.
Réceptionnistes gentilles.

Etant en chambre exécutive nous avions un salon exécutif à disposition avec boissons, livres, TV, Ordinateurs, etc. Le petit déjeuner était bon sans être extraordinaire il y avait un peu de tout.
Par contre la chambre nous a déçus. Déjà nous n'avons jamais demandé à avoir deux lits séparés. Il y avait une odeur nauséabonde (vomi) dans la chambre, nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes. La salle de bain vieillotte, joints salles et la chasse d'eau qui ne débite pas assez d'eau.
Chambre 406. à 248€ la nuit petit déjeuner inclu.
Je trouve que c'est beaucoup trop cher payer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services et de la chambre dans laquelle vous avez séjournée ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.
Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un sur classement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Week end très court entre amies.

Points positifs: emplacement (à 5min de la Gran Place et du centre, métro au pied de l'hôtel), salon exécutif agréable, bonne literie, jolie vue).

Points négatifs: chambre vieillotte, ménage approximatif (poussière), personnel pas aimable au petit déjeuner, douche collective dans l'espace fitness, pas de lit supplémentaire si chambre pour trois personnes.

Séjour positif dans l'ensemble, pas de gros points noirs, mais des détails désagréables pour un séjour dans un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur, attention au bruit pour le chambres côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos services et de notre personnel ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un surclassement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Service impeccable, accueil en anglais qui souligne le caractère international de Bruxelles, personnel professionnel et souriant. chambre 245, lit king size impeccable, salle de bain en marbre, mobilier classique, décoration contemporaine (2002). Petit déjeuner royal (prenez une chambre petit déjeuner compris, c est plus intéressant). Rapport qualité-prix excellent, situation a 5 minutes de la Grand Place.
Le parking est accessible par la rue de Henau, rue parallèle derrière l'hôtel, très facile d'accès et bien indiqué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour agréable en week-end dans cet hôtel très bien situé avec parking, étant membre Marriott Rewards nous avons eu droit à un sur classement dans une chambre grande et calme ou rien ne manquait et bravo pour la literie (merci la réception lors du check-in) le personnel est très "helpfulll" et courtois.
Petit- déjeuner buffet tout à fait correct et complet mais pas exceptionnel.
Seul bémol au départ le 02 Février nous avons confié une carte postale au concierge qui 15 jours plus tard n'est toujours pas arrivée.
Autre bémol pour les hôtels de la chaîne Marriott le wifi en chambre est payant.

Hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Hall très beau, enregistrement un peu compliqué car nous sommes tombé sur la seule employée ne parlant pas français. Pourtant, un de ses collègues francophones était à 2 mètres mais n'est jamais venu l'aider. Le parking étant très cher, nous nous sommes garés dans le parking 58 situé à 200 mètres. Prix 24h : 14,60 € contre 27,50 € à l'hôtel.
Chambres spacieuses mais vue déplorable sur le quartier vieillissant et mal frequenté.
En résumé, bon hôtel mais limite 4 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Parfaitement place a deux pas des marchés de Noël. Rien a dire. Parfait. Nous n'avons pas pu tester Spa et piscine car séjour trop court mais les équipements nous semblaient tout a fait appropriés. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Réservez en temps voulu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais lu quelques avis avant de réserver l'hôtel, mais je ne me suis pas attardé sur les éléments négatifs car après une superbe expérience dans l'établissement de Santa Monica je pensais que l'enseigne Mariott fournissait un service de qualité dans tous ses hôtels.

Le bruit de la rue et des voisins de palier n'est pas digne d'un hôtel de ce renom. Les chambres communicantes offre la possibilité d'entendre ses voisin tousser, éternuer puis ronfler et si vous souhaitez vous perfectionner en langues étrangères pourquoi ne pas participer directement à leurs conversations audibles. L'isolation de la fenêtre s'approche du néant, elle donne sur une artère très passante où les sirènes des ambulances et klaxons des automobilistes n'hésitent pas à s'exprimer à toute heure de la nuit.

Malgré demande il n'a pas été possible de nous fournir une autre chambre avec un lit double... (le surclassement aurait été attendu dans ce cas là)

Le personnel est sympathique mais pourquoi c'est la seule personne qui ne parle pas français qui m'enregistre alors que tous les autres derrière le comptoir sont francophones ?

Les points positifs puisqu'il y en a tout de même sont son emplacement dans la ville et la literie Mariott très confortable.

En résumé vous trouverez sans difficultés des hôtels d'un rapport qualité prix bien meilleur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel

Adresse : Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°14 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°20 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Marriott, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.