Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire pour du premium !” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel

Enregistrer Enregistré
Brussels Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Brussels Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°40 sur 194 hôtels à Bruxelles
Compiègne, France
Auteur chevronné
217 avis 217 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 108 villes Avis dans 108 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
“Peut mieux faire pour du premium !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Globalement la prestation de l'hôtel reste élevée avec notamment une chambre propre et spacieuse, un accueil serviable, une literie de bonne facture... mais le niveau de qualité du petit déjeuner n'est même pas à la hauteur d'un hôtel mercure... le wifi est payant (un comble...).

En résumé, hôtel bien situé dans Bruxelles, des gênes "Marriott" mais des manquements qui peuvent agacer à ce niveau de prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    493
    562
    168
    54
    23
Consultez les avis pour
223
507
98
263
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

prix des premières chambres abordable
service et petit déjeuner parfaits
chambre un peu décevante pour un 5 étoiles
prix du parking abordable
a 2 pas de la grand place
attention, l'hotel n'accepte pas les chiens

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nouveau séjour justifié par son seul emplacement. Cet hôtel continue à ne tenir aucun compte des avis client. Wifi encore payant dans la chambre. Heureusement l'ascenseur reste gratuit! Même pas une bouteille d'eau dans la chambre.le petit déjeuner buffet est de piètre qualité et va jusqu'à vous faire regretter celui du Thalys . Le Check out est toujours aussi pénible car il faut vérifier toute la facture et discuter un temps infini sur des prestations mises à votre charge indûment et réclamer les justificatifs que l'hôtel est incapable de fournir car ces prestations sont inventées à la tête du client. Toujours le grand classique des petits déjeuners les plus chers et que vous n'avez jamais pris.heureusement que le personnel est sympathique et que vous trouvez auprès de lui l'aide nécessaire pour ne pas vous faire gruger.cet hôtel a vraiment un problème de management permettant de justifier son rang.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement

Je reste à votre entière disposition.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gand, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon emplacement, à deux pas de la Grand Place.

Contrairement à certains avis négatif au niveau du bruit, nous avons très bien dormis, moi qui est hyper sensible au bruits! (N'oubliez pas de préciser que vous souhaité une chambre au niveau supérieur du côté calme) ;) Chambre silencieuse, literie nickel et confortable. Grande baignoire pour se détendre après une longe journée à la marche! Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Nous allons y revenir!

Astuce pour la chambre : Chambre au 6e étage, tranquillité garantie!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons passé 2 nuits pour visiter Bruxelles dans le cadre d'un pack proposé par l'hotel. Chambre supérieure confortable, accès a l'exécutive lounge, petit déjeuner.
La chambre était tout a fait correcte, propre, et calme. Le petit déjeuner correct mais sans plus. Le service correct aussi. Le soir au bar pour l'apéritif quelques découvertes culinaires offertes (sympathique).
L'emplacement est parfait, au pied du métro, à 5mn à pied de la grand place.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel, proche de la Gran Place et du centre.
Réceptionnistes gentilles.

Etant en chambre exécutive nous avions un salon exécutif à disposition avec boissons, livres, TV, Ordinateurs, etc. Le petit déjeuner était bon sans être extraordinaire il y avait un peu de tout.
Par contre la chambre nous a déçus. Déjà nous n'avons jamais demandé à avoir deux lits séparés. Il y avait une odeur nauséabonde (vomi) dans la chambre, nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes. La salle de bain vieillotte, joints salles et la chasse d'eau qui ne débite pas assez d'eau.
Chambre 406. à 248€ la nuit petit déjeuner inclu.
Je trouve que c'est beaucoup trop cher payer.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services et de la chambre dans laquelle vous avez séjournée ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.
Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un sur classement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Week end très court entre amies.

Points positifs: emplacement (à 5min de la Gran Place et du centre, métro au pied de l'hôtel), salon exécutif agréable, bonne literie, jolie vue).

Points négatifs: chambre vieillotte, ménage approximatif (poussière), personnel pas aimable au petit déjeuner, douche collective dans l'espace fitness, pas de lit supplémentaire si chambre pour trois personnes.

Séjour positif dans l'ensemble, pas de gros points noirs, mais des détails désagréables pour un séjour dans un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur, attention au bruit pour le chambres côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,


Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos services et de notre personnel ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un surclassement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Brussels Marriott Hotel

Adresse : Rue A. Orts 3-7 / Grand Place | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°18 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 312 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.