Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Marriott Hotel Grand Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Brussels Marriott Hotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Brussels Marriott Hotel Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 40 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence
Hainaut
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Situation excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Les points positifs: grandes chambres agréables, décoration un peu obsolète mais c'est ce qui fait son style.Petit déjeuner très variés (25 €). Juste en face de la bourse de Bruxelles, il est plein centre ville. Système sécurisé dans l'ascenseur, vous badgez avec votre clé de chambre et vous ne pouvez vous rendre qu'à létage de votre chambre

Les point négatif: le parking (27,50/nuit) mal indiqué, il est à l'arrière de l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    571
    645
    192
    62
    27
Consultez les avis pour
256
571
103
323
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

les vestiaires de la piscine étaient fermés, aucun accueil, aucunes explications

Le bar : ouvert jusqu'à 1h mais à minuit impossible d'avoir autre chose qu'une bière ou un soda

Wifi : 6€ de l'heure ...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Chez Mariott, peu de surprises: tout y est parfait, et spécialement le petit déjeuner !!!

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons séjourné dans l'hôtel Marriott à Bruxelles suite à un petit weekend au coeur de la capitale. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Juste en face de la bourse donc à 200 m de la Grand'Place, des magasins,... Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur cet hôtel. Il n'est ni super ni mauvais. La décoration est plutôt vieillote mais la télévision est à écran plasma. Le service est moyen, et on vous demande d'avancer une caution de 50 euros au moins pour la chambre ce qui n'était pas prévu au départ. De plus, nous avons réservé par email et malgré nos questions en français on nous répondait toujours en anglais. Donc voilà je ne saurai pas dire grand chose de plus. C'étakit pas mal sans plus.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Nous sommes revenus enchantés de notre escapade en amoureux dans cet hôtel.
Certes le prix est élevé, mais c'est tout à fait justifié.
Le personnel est aux petits soins, que ce soit à la réception ou au restaurant.
Les junior suites sont très belles, cosy et confortables.
On ne peut rêver meilleur emplacement, en plein centre ville et cependant très calme!
Petit bémol tout de même au niveau de l'insonorisation des fenêtres.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, tout est vraiment frais et il y a un choix gigantesque!

Hôtel que je recommande chaudement aux couples et personnes qui souhaitent quelque chose de vraiment très confortable

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Hotel extremement bien placé. A 2 minutes de la Grand Place, et le centre historique. Acceuil chaleureux. Nous sommes arrivé a l"hotel à 08.00 heures du matin, et ils m'ont donné la chambre! Petit déjeuner americain somptueux, avec un choix immense. Oeufs, bacon, saumon fumé, croissants, differents pains, yaourts, salade de fruits frais, muffins, fromages, jambon etc etc..... Chambre agréable et très propre. Demandez une chambre au calme, car je pense que le quartier est animé le soir des weekends, et peut etre bruyant. Thé et café dans la chambre.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir la Ferrière, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Situation très pratique même si le quartier est bruyant, à 10 minutes de la Grand Place, chambres confortables mais assez petites, literie correcte, bonne insonorisation entre chambres mais vous entendrez tout ce qui se passe dans le couloir, même si on marche sur la pointe des pieds !!!
De plus les portes d'entrée des chambres laissent passer la lumière du couloir, ce qui peut gêner la nuit.
Accueil courtois mais très impersonnel, et l'équipe du petit déjeuner est assez désagréable : pas de bonjour, vous devrez aller chercher quelqu'un pour réclamer votre boisson chaude, enfin... le grand classique des chaînes hôtellières malheureusement.
Je vous conseille largement à la place le Novotel Grand Place ou celui de la Vierge Noire tout proche de ce Marriott : quasiment les mêmes prestations (petits déjeuners plus sympa pour le second) pour des prix nettement moins élevés, ou alors l'Amigo pour se faire très plaisir, et là on en a pour son argent.

  • a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Impersonnel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°17 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°21 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Marriott Hotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.