“sans problème pour moi” 5 5 étoiles

Classé n°80 sur 195 hôtels à Bruxelles
Luxembourg city
“sans problème pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

les prix pour les weekends sont assez attrayants et donc super rapport qualité-prix. Certes l'hôtel n'est pas hyper central mais vous avez une station de metro à 150m (comptez 4-5 stations jusqu'au centre de Bruxelles) et un taxi pour le soir vous coutera entre 10 et 15 euros. Chambres assez grandes, WIFI payant 10 euros jusqu'au lendemain 12h. Quartier ok et plein de places de parking dans la rue non-payantes les weekends. Personnel de réception professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Réservé sur internet en offre promotionnelle (94.50€ la nuit pour 2 adultes et 2 ados, petits déjeuner inclus) ceci constitue un excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, équipé d'un canapé qui une fois déplié prend toute la place et empêche l'utilisation du grand bureau. Belle salle de bain avec douche et baignoire. La chambre est climatisée. Dommage que les couettes soient si petites et individuelles, sauf pour le canapé ou en guise de couette nous avions une couverture dans la housse de couette, pas simple pour 2 personnes, vraiment trop juste.
Le petit déjeuner est copieux dans une salle de restaurant pas trop grande et vite encombré en présence d'un groupe.
Situation de l’hôtel à 2 pas de la commission européenne et d'une station de métro. De nombreux restaurants aux alentour en marchant 5 à 10 min. en plein mois d'aout il était très facile de se garer devant l’hôtel dans la rue (gratuit après 18h et avant 9h)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel situé en dehors des quartiers touristiques mais très proche d'une station de métro. Chambres sympa si elles ne sont pas situées au dessus du restaurant (bruyant). Un merci tout particulier à Fethi pour son professionnalisme de grande classe qui a su nous accueillir et nous donner tous les bons tuyaux pour visiter Bruxelles au mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hotel très coquet, personnels aimables et disponibles. A côté du parc et du parlement européen. Centre accessible en bus, à pied compter 30 minutes. Chambre d'un bon standing et propreté impecable. Petit déjeuner copieux et excellent.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher,

Merci beaucoup pour vos impressions positives.
Nous espérons vous accueillir encore une fois.

Sincères salutations

Olivier De Vuyst - General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Les chambres sont belles et assez spacieuses.
En revanche, le quartier n'est pas des pus vivants pendant le weekend (aucuns restos a proximité). Globalement pas mal mais pas central.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Je suis heureuse d’informer mon équipe au sujet de votre agréable séjour passé à notre hôtel.

Douvaine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Excellente disponibilité du personnel de réception. Chambre très agréable, très bien équipée et calme pour être située au centre ville. Petit-déjeuner tout à fait correct.
Hygiène du mini bar douteux. Dommage que le plateau bouilloire ne soit pas remis en état (renouvellement du thé et du café, nettoyage des tasses).
Prix très exagéré pour le wifi en chambre!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

J’ai particulièrement apprécié le fait que vous ayez aimé l’amabilité de notre équipe de réception.

Nous mettons en œuvre tous nos efforts dans la formation du personnel afin d’assurer un service parfait et un sourire authentique

C’est une de nos priorités à l’Holiday Inn Brussels-Schuman.

Concernant le mini bar ainsi que le plateau bouilloire nous tenons tout d’abord à nous excuser pour le dérangement causé. Vous avez tout à fait raison et nous prenons votre commentaire très au sérieux.

Je parlerais à notre gouvernante afin d’être sûr que cela ne se reproduise plus ni avec vous ni avec un autre client que ce soit.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'avais réservé cet hôtel pour 58€ en pensant faire une bonne affaire...ce fut une erreur car j'ai eu de meilleurs hôtels pour beaucoup moins cher. A l'arrivée, j'ai du patienter 5 minutes avant que l'on daigne s'occuper de moi. J'étais pourtant le seul client. L'accueil n'était pas chaleureux, j'avais l'impression de faire partie des meubles. Il y avait de la poussière et des saletés par terre et des traces de verres sur la table de nuit. La nuit a été pénible. Même quand la climatisation est coupé, il y a eu une sorte de soufflerie qui fait un bruit gênant (fui fui fui) et si l'on rajoute à cela le bruit du panneau électrique (buz), la chambre n'est pas très tranquille. De plus on ignore rien de la vie des autres locataires. L'hôtel est très mal insonorisé. Le check-out a été du même ordre que l'accueil, et comme d'autre voyageur avant moi j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le petit déjeuner n'était pas gratuit. Devant ma surprise, la seule remarque a été que c'était normalement plus cher, sous entendu que je devais m'estimer heureux...il y a inadéquation entre le niveau des prestations annoncés ( quatres étoiles) et la réalité.

• a aimé — Le quartier des insititutions européennes
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
Cher Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de faire part des incommodités rencontrées lors de votre séjour.

C’est seulement de cette façon que nous pouvons améliorer notre service et produit dans le futur.

Soyez assurés que j’ai parlé de votre commentaire à mes différents chefs de services et que les actions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

Veuillez nous excuser encore une fois pour le dérangement causé lors de votre séjour.

Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Schuman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Schuman

Adresse: Rue Breydelstraat 20-24, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°80 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Schuman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Schuman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels - Schuman Bruxelles
Holiday Inn Brussels - Schuman Hotel Brussels
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Schuman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.