“Hôtel bien situé mais chambre qui n'est pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Hôtel bien situé mais chambre qui n'est pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et de toutes les institutions européennes.
Néanmoins, la chambre que j'occupais ne méritait pas les étoiles obtenues par cet hôtel: assez petite, ménage sommaire, traces dans la douche, traces sur les murs. Elle donnait également sur la rue, certes peu passante, mais du bruit au petit matin.
Quant au petit déjeuner, très cher (22 euros), il est varié, mais les produits proposés ne sont pas vraiment de qualité (pain presque rassi ou industriel, jus d'orange industriel, etc.).
Cependant, l'accueil à l'hôtel et le service au petit-déjeuner était parfait, avec des personnes très agréables.
Juste dommage que le confort de la chambre n'ait pas été au rendez-vous...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci pour partager votre expérience avec Holiday Inn Brussel Schuman. Merci pour vos commentaires qui nous permet d'améliorer notre service et produit.
Je suis très heureux que vous avez apprécié le service que vous avez reçu de mon personnel.
Le prix du petit déjeuner est ajusté à 15 euros maintenant.
Également on a prevu dans un proche avenir (lire Août 2013) des rénovations à notre hôtel.

J'espère que vous bienvenue dans un proche avenir,

Sincèrement

Bert De Rouck

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Offre promotionnelle très intéressante, sachant que le prix affiché dans les chambres est prohibitif (450 euros). En famille nous avons réservé deux chambres. Une chambre avait la douche ET la baignoire. Décoration un peu usée, unique ascenseur très sollicité, et/ou très lent. mini-bar, et ce qui m'a semblé être un nécessaire à repasser.. Literie correcte sans plus. Dans le quartier européen, très peu touristique et surtout peu de stationnement, avec, partout, des places réservées aux véhicules diplomatiques.. Le parking est à 24 euros la nuit - il y a moins de 10 places au total. Le métro est proche, un parc à proximité. Bilan global très positif, car bien dormi, dans le calme.
A noter les travaux dans le métro Schuman : beaucoup d'escaliers à descendre (pas d'escalator) pour y accéder, et, pour en sortir, penser à repérer la bonne sortie sous peine de devoir faire un grand détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour partager votre expérience avec Holiday Inn Brussels Schuman. Nous sommes très content que vous avez aimer votre séjour chez nous.

J'espère de vous voir dans le future.

Cordialement

Bert De Rouck
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

hotel situé dans le quartier du parlement européen, calme et proche métro pour aller au centre en 10 mn.
Chambre familial idéal pour 4 avec grand lit trés confortable et canapé lit idéal pour les enfants.
salle de bain avec douche et baignoire.
petit déjeuner trés copieux dans salle plaisante
manque des infos ou brochure sur la ville mais bons renseignements du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Chère Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Sincères salutations

Olivier De Vuyst
Directeur
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

les prix pour les weekends sont assez attrayants et donc super rapport qualité-prix. Certes l'hôtel n'est pas hyper central mais vous avez une station de metro à 150m (comptez 4-5 stations jusqu'au centre de Bruxelles) et un taxi pour le soir vous coutera entre 10 et 15 euros. Chambres assez grandes, WIFI payant 10 euros jusqu'au lendemain 12h. Quartier ok et plein de places de parking dans la rue non-payantes les weekends. Personnel de réception professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Réservé sur internet en offre promotionnelle (94.50€ la nuit pour 2 adultes et 2 ados, petits déjeuner inclus) ceci constitue un excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, équipé d'un canapé qui une fois déplié prend toute la place et empêche l'utilisation du grand bureau. Belle salle de bain avec douche et baignoire. La chambre est climatisée. Dommage que les couettes soient si petites et individuelles, sauf pour le canapé ou en guise de couette nous avions une couverture dans la housse de couette, pas simple pour 2 personnes, vraiment trop juste.
Le petit déjeuner est copieux dans une salle de restaurant pas trop grande et vite encombré en présence d'un groupe.
Situation de l’hôtel à 2 pas de la commission européenne et d'une station de métro. De nombreux restaurants aux alentour en marchant 5 à 10 min. en plein mois d'aout il était très facile de se garer devant l’hôtel dans la rue (gratuit après 18h et avant 9h)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel situé en dehors des quartiers touristiques mais très proche d'une station de métro. Chambres sympa si elles ne sont pas situées au dessus du restaurant (bruyant). Un merci tout particulier à Fethi pour son professionnalisme de grande classe qui a su nous accueillir et nous donner tous les bons tuyaux pour visiter Bruxelles au mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hotel très coquet, personnels aimables et disponibles. A côté du parc et du parlement européen. Centre accessible en bus, à pied compter 30 minutes. Chambre d'un bon standing et propreté impecable. Petit déjeuner copieux et excellent.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher,

Merci beaucoup pour vos impressions positives.
Nous espérons vous accueillir encore une fois.

Sincères salutations

Olivier De Vuyst - General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Schuman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Brussels Schuman

Adresse : Rue Breydelstraat 20-24, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°80 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Schuman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, IHG, Orbitz, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Schuman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels - Schuman Bruxelles
Holiday Inn Brussels - Schuman Hotel Brussels
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Schuman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.