“Très accueillant” 4 5 étoiles

N° 82 sur 194 hôtels à Bruxelles
Northampton
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Mon mari et moi avons fait une halte d’une nuit dans cet hôtel en nous rendant à Prague.
C’était un établissement très accueillant, confortable et même si nous faisions une excursion en autobus, nous avons été traité comme les autres clients.
Le personnel de la réception était très serviable et nous a donné des conseils sur ce qu’il y avait à voir et où manger dans les parages.
Etant donné que l’hôtel se situe dans un quartier d’affaires, ce dernier était plutôt désert le samedi soir et nous avons eu des difficultés pour trouver un restaurant ouvert même s’il y en a plein en marchant un peu.
L’accès au centre-ville est très facile car il est situé près du métro, des trams et des bus.
Nous avions une chambre très confortable et le petit déjeuner était très copieux.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel si l’occasion se présentait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2005

Je n’avais pas de grandes espérances quant à Bruxelles ou l’hôtel. Mais, qu'est-ce que j’avais tort!
Bruxelles est un endroit fantastique, les gens sont sympatiques et accueillants et la ville en elle-même magnifique.
L’hôtel n’est pas très central (situé dans le quartier de l’Union européenne) mais très bien desservi pour se rendre en centre-ville.
Le personnel était très aimable, la terrasse était magnifique, les chambres propres et confortables.
Si vous ne craignez pas que l’hôtel soit dans un endroit tranquille, je recommanderais à coup sûr le Brussels Schuman.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Schuman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Schuman

Adresse: Rue Breydelstraat 20-24, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 82 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Schuman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Schuman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels - Schuman Bruxelles
Holiday Inn Brussels - Schuman Hotel Brussels
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brussels Schuman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.