“Hôtel Holiday inn Brussels schuman” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 193 hôtels à Bruxelles

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Les chambres sont belles et assez spacieuses.
En revanche, le quartier n'est pas des pus vivants pendant le weekend (aucuns restos a proximité). Globalement pas mal mais pas central.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Je suis heureuse d’informer mon équipe au sujet de votre agréable séjour passé à notre hôtel.

Douvaine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Excellente disponibilité du personnel de réception. Chambre très agréable, très bien équipée et calme pour être située au centre ville. Petit-déjeuner tout à fait correct.
Hygiène du mini bar douteux. Dommage que le plateau bouilloire ne soit pas remis en état (renouvellement du thé et du café, nettoyage des tasses).
Prix très exagéré pour le wifi en chambre!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

J’ai particulièrement apprécié le fait que vous ayez aimé l’amabilité de notre équipe de réception.

Nous mettons en œuvre tous nos efforts dans la formation du personnel afin d’assurer un service parfait et un sourire authentique

C’est une de nos priorités à l’Holiday Inn Brussels-Schuman.

Concernant le mini bar ainsi que le plateau bouilloire nous tenons tout d’abord à nous excuser pour le dérangement causé. Vous avez tout à fait raison et nous prenons votre commentaire très au sérieux.

Je parlerais à notre gouvernante afin d’être sûr que cela ne se reproduise plus ni avec vous ni avec un autre client que ce soit.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'avais réservé cet hôtel pour 58€ en pensant faire une bonne affaire...ce fut une erreur car j'ai eu de meilleurs hôtels pour beaucoup moins cher. A l'arrivée, j'ai du patienter 5 minutes avant que l'on daigne s'occuper de moi. J'étais pourtant le seul client. L'accueil n'était pas chaleureux, j'avais l'impression de faire partie des meubles. Il y avait de la poussière et des saletés par terre et des traces de verres sur la table de nuit. La nuit a été pénible. Même quand la climatisation est coupé, il y a eu une sorte de soufflerie qui fait un bruit gênant (fui fui fui) et si l'on rajoute à cela le bruit du panneau électrique (buz), la chambre n'est pas très tranquille. De plus on ignore rien de la vie des autres locataires. L'hôtel est très mal insonorisé. Le check-out a été du même ordre que l'accueil, et comme d'autre voyageur avant moi j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le petit déjeuner n'était pas gratuit. Devant ma surprise, la seule remarque a été que c'était normalement plus cher, sous entendu que je devais m'estimer heureux...il y a inadéquation entre le niveau des prestations annoncés ( quatres étoiles) et la réalité.

• a aimé — Le quartier des insititutions européennes
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
Cher Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de faire part des incommodités rencontrées lors de votre séjour.

C’est seulement de cette façon que nous pouvons améliorer notre service et produit dans le futur.

Soyez assurés que j’ai parlé de votre commentaire à mes différents chefs de services et que les actions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

Veuillez nous excuser encore une fois pour le dérangement causé lors de votre séjour.

Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement

Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Mon mari et moi avons fait une halte d’une nuit dans cet hôtel en nous rendant à Prague.
C’était un établissement très accueillant, confortable et même si nous faisions une excursion en autobus, nous avons été traité comme les autres clients.
Le personnel de la réception était très serviable et nous a donné des conseils sur ce qu’il y avait à voir et où manger dans les parages.
Etant donné que l’hôtel se situe dans un quartier d’affaires, ce dernier était plutôt désert le samedi soir et nous avons eu des difficultés pour trouver un restaurant ouvert même s’il y en a plein en marchant un peu.
L’accès au centre-ville est très facile car il est situé près du métro, des trams et des bus.
Nous avions une chambre très confortable et le petit déjeuner était très copieux.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel si l’occasion se présentait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original